Help ! Mettre en Français !

  • Auteur de la discussion pat.61
  • Date de début
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour
Voilà , je me suis décider a acheter le LG Optimus G , je l'ai acheter en Angleterre chez " Cell ", mais quand j'ai voulu le mettre en Français " Paramètre- Langage& Saisie " , j'ai vu qu'il n'existe pas dans la liste , il n'y a que l'Anglais , le chinois " enfin il y a douzes différents " , mais pas le Français , moi et l'Anglais , ça fait deux ! . Est t'il possible , par un autre moyen de le mettre en Français !!!! .

Merci d'avance de vos idées !!!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Essaye de reseter ton téléphone :



Si cela ne fonctionne pas, installes une autre Rom de la section LG optimus G / Rom et Rom custom...

Edit :

Tu peux également installer une Rom officielle Française en Jelly Bean que tu trouveras ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre je ne connais pas du tout LG, donc pour l'installer je ne pourrais pas t'aider...
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
Re Bonjour

Voilà , j'ai contacter " LG Bénélux " et le service technique ma répondu , que c'est impossible de le mettre en Français :( !!! , parce que il est prévu pour un autre marché " asiatique " . Qu'en pensez vous , c'est vraiment impossible !!!, aucune solution ? :roll:
Merci d'avance ! :)
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #4
Re Bonjour
Si , je " root " mon LG optimus G E975 , qui ne possède pas la langue Française dans les paramètres " Langues et claviers " , savez vous me dire si après le Root et y mettre une nouvelle Roms , j'aurais finalement la possibilité de le mettre en Français ? :oops:
 
K

kenshiro38

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #5
pat.61 a dit:
Re Bonjour
Si , je " root " mon LG optimus G E975 , qui ne possède pas la langue Française dans les paramètres " Langues et claviers " , savez vous me dire si après le Root et y mettre une nouvelle Roms , j'aurais finalement la possibilité de le mettre en Français ? :oops:


mais biensur que oui tu peux le mettre en francais ;) une fois rooté tu peux changer de rom donc pas d'inquietude. c'est juste que pour l'optimus G y'en a pas des masses si tu veux retrouver les fonctionnalité d'origine : qside, quick memo ... tu es donc obligé de mettre des rom stock FR il y en a et il y a un tuto sur le forum.

Du moment que tu as un modele e975 c'est deja cool tru n'auras pas de soucis reseau commed j'ai pu l'avoir avec ma version e973

Parcontre je trouve ca limite dela part de LG qu'une version internationale ne contienne pas le francais c'est sick!
 
N

nicofich

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
bonjour,
en quoi la méthode proposée par edzamber "de reseter le téléphone" permettrait d'avoir ensuite la langue française??

car j'ai effectivement le même problème, et impossible de parvenir à rooter mon optimus G qui a été acheté en Asie et est désimlocké!! Seules sont présentes des langues asiatiques et plusieurs anglaises.

merci
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Bonjour
Reset sert à rien c'est clair:smile:
Ya une application"Language enabler" mais faut être root je crois bien ...
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #8
Bonjour FAJO
Je suis rooter , j'ai télécharger " Language Enable " , mais ça ne fonctionne pas ! , je pense que c'est seulement pour les Samnsug S3 et S4 !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #9
Bonjour
Y a une manip à faire
Lancer l'application puis menu et sélectionné que Fr
Ensuite l'application demande le reboot du mobile
Là sa doit fonctionner
Après je sais pas quel modèle sont supporter
Bonne soirée :smile:
 
Haut Bas