Help Memup SlidePad 816P recherche Rom d'origine ou autre

  • Auteur de la discussion nono870
  • Date de début
N

nono870

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes personnes atterrissant sur ce sujet...

Presque tout est dans le titre. Heureux possesseur :mdr3: d'une tablette SlidePad 816P, malheureusement figée sur le logo au démarrage, je pensais faire comme je l'ai déjà fait par le passé un reset à l'état d'origine, mais cela n'a pas fonctionné malgré mes multiples tentatives.

J'ai donc commencé par rechercher le site Memup afin d'y trouver une solution, comme par exemple une mise à jour ou la Rom d'origine en téléchargement, mais là, oh, surprise, Memup a subitement disparu, évanoui ... Plus de support donc, et malgré un don certain pour la recherche, je suis à cours d'idée, la chose n'étant pas des plus répandue...

Je viens donc ici demander de l'aide, (sans grand espoir, je reste conscient tout de même), afin d'essayer de réinstaller le système.

Si quelqu'un a en sa possession le système d'origine, ou un lien vers un téléchargement de ce fichier, je lui en serais très reconnaissant :merci: :merci:

Toute aide sera la bienvenue, je vous dis merci par avance !!!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
La société MEMUP a fait faillite, d'où la disparition de leur site.
J'ai quelques firmwares pour tablette MEMUP dans mes archives, mais hélas rien pour celle-ci.
Une recherche Google n'a rien donné non plus.
Il ne reste plus qu'à espérer le passage de quelqu'un qui l'aurait téléchargé quand il était dispo et l'aurait gardé tongue
Bonne chance !
 
N

nono870

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour. Sniff, ça, sniff, je le savais déjà, depuis que je suis à la recherche de ce maudit logiciel, firmware, système, ou autre nom qu'on peut lui donner. J'espère moi aussi que quelqu'un qui comme moi garde toujours ce qu'il télécharge au cas ou, va venir faire un tour ici...

En tous cas, merci pour l'encouragement, à défaut d'autre chose !
 

Sujets en relation

Haut Bas