Help , LG G4 T-mobile ( h811) camera , flash , appel ne marchent plus

  • Auteur de la discussion mehdinabil
  • Date de début
M

mehdinabil

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Je viens de m'acheter il y a une semaine un LG G4 h811 de T-mobile USA , je l'ai acheté sur ebay , il a fonctionner pendant une semaine avant que les gros problèmes que je vais citer n'apparaissent
quand j'appelle quelqu'un je n'ai pas le menu de l'appel ( là ou il y raccrocher , haut parleur etc ...)
les deux appareils photo ne marche plus , message ( malheureusement photo a cessé de fonctionner )
donc je me retrouve avec un smartphone qui avec le quel je ne peut ni prendre de photos ni téléphoner :super:

le jour ou les deux problèmes sont apparu , j y avait installé une glace protectrice j'ai bien essuyé l'ecran mais je pense pas que j'ai cassé quoi que ce soit
j'avait soupçonné la mise a jour vers android 6 , mais je viens de faire un downgrade vers 5.1 ça a semblé régler le problème de l'appel mais pas celui des deux appareils photo

je suis dégouté , je l'ai acheté en croyant faire une bonne affaire mais apparemment , je vais devoir considéré ce que j'ai payé comme une perte sèche , a part un miracle ,
si vous avez des idées je suis preneur , ah oui je vis en Algérie donc même pas peine d'aller voir LG ils font pas la réparation surtout d'un model américain
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, sur Ebay, le meilleur côtoie souvent le pire. Et manifestement, cet appareil est daubé. Il faut, je pense, le renvoyer au plus vite au revendeur.
 
M

mehdinabil

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
hello , oui Tardis , je ne peux plus le renvoyer , vu qu'il est d'occasion .
j'ai toujours le meme probleme , j'ai downgrade vers une version anterieure d'android ( je suis passé de la 6.0 " H811 20i " à la 5.1 " H811 10n " ) --> ça n'a rien solutionner du tout !
je l'ai flashé via LG UP , tout c'est bien passé ( j'avais peur parce que apparemment il y un anti-rollback qui empêche les downgrades ) .
le téléphone a refait sa mise à jour OTA vers 6.0 --> Pareil ,
BREF , ma question
Est ce que c'est toujours possible que ce soit un problème logiciel , je m’explique ;
Maitrisant plus les PC que les smartphones , il y a une différence entre formater l'ordinateur et mettre un nouveau système d'exploitation , ET flasher le bios de la carte mère , est ce qu'il y a un moyen de flasher le "bios" de la carte mère du téléphone . Si oui quelle est la procédure .
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Je ne vois pas le rapport en le fait qu'il soit d'occasion et de ne plus le renvoyer. Il est sensé être garanti et ebay prevoit ce genre de cas. Tu devrais au moins te renseigner.

Quant à la rom que tu as flashée, elle contient tout. Sur android, il n'y a pas de bios. Je maintiens ce que je dis depuis le depart : le souci est matériel, pas logiciel. Il faut le renvoyer
 
Haut Bas