HELP Knox 0x1 empeche les applis de fonctionner

• Auteur de la discussion Hellas6001
  • Date de début
Hellas6001

Hellas6001

Membre
Inscrit
6 Octobre 2020
Bonjour à tous.

Alors je m explique. Ayant été en posession d un samsung s20 avec ertaines applis limitees, j ai tenté une remise a jour avec firmware officiel. Le hic est que le Knox est en 0x1, du coup utilisation d applis impossibles.
Ma question est de savoir si a l heure actuelle, une technique existe pour repasser en Knox 0x0 ou du moins pouvoir contourner le 0x1 pour pouvoir utiliser mes applications?

D avance, merci

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut non impossible de repasser en Knox 0×0.

Hellas6001

Hellas6001

Membre
Inscrit
6 Octobre 2020
Zayatoshi a dit:
Salut non impossible de repasser en Knox 0×0.
Merci pour ta réponse rapide. Donc du coup mon samsung pass restera innutilisable a vie? Aucune alternative possible pour avoir de nouveau aces a ces applis?
Et si je contacte Samsung, penses tu qu eux pourraient faire quelque chose? merci

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut
Non c'est une sécurité de Samsung qui indique pour faire simple que l'intégrité logiciel a été modifiée.
Même si tu lui colles une Rom Stock ton Knox restera à un. Et tu n'auras plus accès aux appli Samsung comme Samsung pay.
Et ça tu ne peux rien n'y changer n'y Samsung..

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Salut,
Alors, je vais à contre pied des copains, mais si tu l'envois à Samsung, ils pourront te remettre le Knox à zéro ( contre rémunération évidemment )
Comme cela t'a était indiqué plus haut, c'est une sorte de sécurité que Samsung à mise en place pour voir si ton téléphone a été rooté.

Ce n'est pas hardware mais software, donc avec le bon logiciel ( que seul Samsung possède évidemment ) il est possible de revenir en arrière ^^

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut.
Oui au final on en revient au même car samusng a déjà refusé des téléphones qui étaient sous Knox un et certaines fois les a acceptés pour réparation.
A moins de les envoyer en réparations un Knox 1 empêche l'utilisation des appli précitées.

Haut Bas