HELP : Je vois mes icones sur fond blanc !

  • Auteur de la discussion nicofieubxl
  • Date de début
N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
13
Points
1
  • #1
Hello

ben...tout est dit...j'ai remarqué aujourd'hui que lorsque j'ai un fond d'image blanc, genre la page de recherche de google, eh bien je vois mes icones de ma page 1 en transparence, comme s'ils étaient brulés dans l'écran...visible évidemment tout le temps dès qu'on l'a remarqué...dans les emails, messages, internet, bref tout le temps.

Quelqu'un a déjà eu ça ? C'est un problème connu ? Que faut-il faire ? Evidemment mon S8+ est encore sous garantie et comme je trouve ca inacceptable, je compte bien la faire jouer...

Merci pour vos infos, expériences sur le sujet
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Salut, oui c'est un problème d'usure prématuré de ton écran, n'attend pas et fait changer tout de suite ton téléphone.
 
N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
13
Points
1
  • #3
Ca se confirme, écran grillé !

Mais quelle honte pour un appareil de ce standing après seulement 3 mois !

Ils m'ont demandé si mon téléphone était souvent allumé...l'air de dire "Monsieur, il doit pas être allumé trop longtemps hein c'est normal si vous laissez votre GPS allumé sur le retour des vacances !" J'ai cru halluciner !

Samsung me remplace l'écran mais franchement, je ne suis vraiment pas content et pas heureux de l'idée que mon phone, âgé de 3 mois soit déjà complètement désossé pour remplacer l'écran ! J'aurais trouvé logique, vu le défaut que mon téléphone soit intégralement remplacé, mais non !

:evil:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Oui, mais c'est comme ça. Pourquoi changer l'appareil alors que seul l'écran est en défaut ? Inutile pour eux, ils perdront de l'argent.

Ce problème de burn, écran rouge, etc. a été très souvent décrié sur le net, et beaucoup nous l'on rapporté sur le forum. N'étais-tu pas au courant que l'écran du S8, bien qu'il soit magnifique, est aussi son plus gros défaut ?

Mais oui, je te le concède, au prix de l'appareil, c'est clairement inadmissible.
 

Sujets en relation

Haut Bas