Help ! Impossible de rentrer code Pin sur Galaxy Grand Prime et

  • Auteur de la discussion lionel H
  • Date de début
L

lionel H

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Au secours !!!!!
Ma femme avait malencontreusement supprimé des photos sur son Samsung Galaxy Grand Prime (Android 5).
J'ai tenté de les récupérer en utilisant plusieurs logiciels de récupération d'images effacées.
Pour cela, j'ai notamment mis le téléphone en mode developer afin de permettre au téléphone de s'afficher parmi les disks.
J'ai ensuite lancé la récupération sur un des logiciels et à un moment, le téléphone s'est bloqué sur l'écran de saisie du code pin.
J'ai tenté de rentrer le code mais les touches numériques de l'écran ne répondaient pas.
J'ai ensuite redémarré le téléphone et "Set Warranty Bit : kernel" s'est alors affiché en haut à gauche de l'écran au démarrage.
En consultant divers forums, j'ai tenté la procédure d'allumage en appuyant en même temps sur le bouton d'allumage, volume down et bouton principal mais cela ne m'a pas permis de débugger.
Il m'est toujours impossible de rentrer le code pin du téléphone pour l'allumer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (ma femme va m'assassiner si je répare pas le truc !!!!!!!!)
Merci d'avance à ceux qui pourront me filer un coup de main.

Lionel
 
Haut Bas