Help! HTC One sans ROM

  • Auteur de la discussion Opahl
  • Date de début
O

Opahl

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Tout d'abord veuillez excuser mon manque de savoir sur le sujet, je ne suis que débutant.
Voici mon problème:
J'avais rooté mon HTC One il y a quelques mois et j'ai décidé cette après midi de l'enlever.

J'ai donc suivi un tuto sur YouTube (ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et j'ai suivi méticuleusement toutes les étapes. J'ai trouvé ma ROM Orange sur internet et je l'ai téléchargée. Cependant lors de la dernière étape du tutoriel qui consiste à flasher la ROM sur le téléphone avec la commande
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
il met environ 3 minutes avant de m'afficher
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
. Du coup je vous avoue que je me sens un peu c*n et un peu paniqué aussi à l'idée de ne plus avoir de téléphone...

Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'aiguiller sur la marche à suivre pour flasher la ROM correctement (quitte à en mettre une autre de HTC, ça m'est égal)


Pour infos mon modèle est un HTC One silver, la ROM était la Orange - version : 1.28.73.7.
Peut être cela vous servira aussi: je l'ai acheté chez Sosh.

Merci beaucoup d'avance, vous me sauvez.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #2
Il s'allume plus du tout oO ?
 
O

Opahl

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Il s'alume dans le bootloader (ou l'écran majoritairement blanc avec écrit "RELOCKED" en haut)

S'il est connecté en USB à l'ordinateur alors il affiche un écran noir avec écrit HTC en gris dessus.

Désolé si je me suis mal exprimé.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #4
Ces bien le one normal ?
 
O

Opahl

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Oui oui le HTC One (M7)
 
K

kaloum

Membre
Inscrit