[HELP] HONOR 3C

  • Auteur de la discussion jean lemineur
  • Date de début
J

jean lemineur

Membre
Inscrit
27 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour et merci de l'accueil sur ce forum
Cela faisait quelques temps que mon HONOR h30-u10 m'affichait à maintes reprises un message m'indiquant un problème avec l'appli com.android.settings. Et ce, notamment lorsque je tentais d'accéder aux paramètre, ne pouvant donc y accéder.
Je me suis décidé à faire un wie data/factory reset.
Le problème c'est que depuis, au démarrage, mon smartphone m'indique d'entrée de jeu :"désolé, l'application com.android.settings s'est arrêté" et lorsque je clique sur ok il revient inlassablement sur ce message d'erreur ne me permettant plus d'accéder à quoi que ce soit d'autre.
Du coup je pense qu'il faut flasher la rom et si je me tourne vers vous ajourd'hui c'est dans l'espoir que l'un d'entre vous ait au mieux la gentillesse de m'indiquer un lien sûr où récupérer une ROM en langue française d'une part, ainsi que la marche à suivre pour flasher mon smartphone ou au pire un lien vers un bon tutoriel. Croyez que cette demande suit une longue recherche dans la mesure du temps disponible restreint que j'ai à y consacrer et un peu en désespor de cause face à la quantité d'information plus ou moins fiable que l'on peut trouver lorsque l'on entreprend de telles recherches.
D'avance je vous remercie.
 
Z

zakiamin

Membre
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
24
Points
0
  • #2
regarde sur le forum les roms Honor 3c et tu prends celle qui te conviens
 
J

jean lemineur

Membre
Inscrit
27 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Je ne suis vraiment pas doué, il y a une rubrique dédiée aux ROMs sur ce forum?...
 
J

jean lemineur

Membre
Inscrit
27 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
Bon, voilà où j'en suis.
J'ai trouvé sur le support huawei une archive .rar H30-U10_V100R001C900B310_Android 4.4.2_EMUI 3.0 avec dedans deux dossiers dload et dload2.
Maintenant la question est la suivante : qu'est-ce que j'en fait?
 

Sujets en relation

Haut Bas