HELP! GROS SOUCIS (S BRIQUE)

  • Auteur de la discussion aidoneus
  • Date de début
A

aidoneus

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Coucou à tous.

Voilà, j'ai un soucis avec mon i9000 et ai été obligé de remettre une rom équipée Android 2.2. Résultat : plus de mode download ni de mode recovery. Pas de soucis, je sors mon petit ADB.exe pour rentrer en mode download, cela fonctionne, et je balance Odin pour remettre la dernière rom officielle Samsung 2.3.6.
Tout se passe pour le mieu, et soudain BANG! Coupure d'électricité, donc rupture de ma connexion avec mon i9000.
Voici le résultat depuis :

Samsung_Galaxy_S_Black_Screen_of_Death.jpg


Et toujours la même chose quoi que je fasse, boot classique, combinaison de touches (donc pas de recovery ni de download), aucune reconnaissance sur mon PC. Sans oublier les techniques à mémé du style "sèche-cheveux" et autres.
Je ne pense pas avoir essayé tout ce qui existe dans le domaine (n'ai pas la science infuse et encore moins en téléphonie sous Android).

Il y aurait-il un magicien dans la salle pour sauver mon i9000 ???

Merci à vous pour votre TRES TRES TRES PRECIEUSE AIDE ...
 
N

nino325i

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
11
Points
1
  • #2
Salut aidoneus

Il y a une methode pour recuperer ton galaxy si t'est sur windows il est deja pret a etre utiliser mais lis avant la manipulation que j'ai faite qui explique je te donne le lien pour le telecharger et tu le dezippe.



tenez moi au courant
 
A

aidoneus

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut Nino.

Merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas. Tout se passe pour le mieux jusqu'au fameux bouton "unsoft brick" qui m'affiche ce message lorsque je clique dessus : "Unspecified Error".
Grosso modo ensuite il me demande d'installer le driver correspondant à mon mobile mais selon le port USB où il est branché, hors celui-ci n'est, forcément, pas reconnu.
Cela vient du fait que le branchement de mon i9000 n'est pas du tout reconnu par mon PC, comme si je le branchais éteint. J'ai tenté sur un XP Pro SP2 et un Win 7 64. Rien n'y fait, et ce peu importe le port USB sur lequel je le branche.
C'est vraiment la lose j'ai l'impression.
Tu aurais peut être une autre méthode ou un autre conseil suite à mon lamentable échec ?
Merci encore en tout cas.
 
N

nino325i

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
11
Points
1
  • #4
aidoneus a dit:
Salut Nino.

Merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas. Tout se passe pour le mieux jusqu'au fameux bouton "unsoft brick" qui m'affiche ce message lorsque je clique dessus : "Unspecified Error".
Grosso modo ensuite il me demande d'installer le driver correspondant à mon mobile mais selon le port USB où il est branché, hors celui-ci n'est, forcément, pas reconnu.
Cela vient du fait que le branchement de mon i9000 n'est pas du tout reconnu par mon PC, comme si je le branchais éteint. J'ai tenté sur un XP Pro SP2 et un Win 7 64. Rien n'y fait, et ce peu importe le port USB sur lequel je le branche.
C'est vraiment la lose j'ai l'impression.
Tu aurais peut être une autre méthode ou un autre conseil suite à mon lamentable échec ?
Merci encore en tout cas.


A tu essayer avec un autre cable usb?
Car une autre personne dans le forum a eu le meme probleme et sa venait de
son cable usb essaye toujours je te donne le lien pour voir

sgs-i9000-brique-t6874.html
 
A

aidoneus

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Déjà testé avec d'autres câbles. Autant certains d'HTC que de S2. J'ai également de l'universel donc bon.
Mais ne vous cassez plus la tête pour moi.
Etant encore sous garantie je viens de le déposer chez SFR. Je me retrouve avec un vieu HTC pendant 2 semaines mais je retrouverai mon petit S d'ici peu tout beau tout neuf.
Par contre si vous avez d'autres idées pour ceux qui tomberaient sur ce topic par besoin, n'hésitez pas, c'est toujours bon à savoir au cas où cela arriverait à d'autres. ;)
Merci encore à tous ...
 

Sujets en relation

Haut Bas