HELP! Gros problème ROOT. Aide moi SVP.

  • Auteur de la discussion egeyalcin
  • Date de début
E

egeyalcin

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai récemment Root mon Galaxy s2 version i9100G mais avec le root pour i9100, du coup écran noir sans triangle d'avertissement ou des trucs du genres juste le logo, j'ai un MicroSd card et un câble de liaison PC, je pense que "je pourrais le rom" mais j'ai aucune idée comment y procéder ni où trouver donc aidez moi SVP, soyez précis, je vus en serais très reconnaissant. :)
Merci d'avance.
Je stress, je suis anxieux je sais pas si ça va marcher :/ :/ :/.. :eek: :(
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #2
Yo,

Ralala, c'pas bien grave il y a toujours une solution ici, t'es tombé sur le bon forum! :p

Bien déjà est-ce que le tel démarre? Si oui ou s'ila l'air de démarrer est-ce qu'il y a la bootanimation (animation habituelle de démarrage)? Les touches tactiles du pavé tactile s'allument-t-elles lorsque tu appuies dessus?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut peut tu accéder aux mod dowload si oui tu peut alors flashé une rom officiel

Pour voir si tu y arrive tu appui en même temps sur volume bas +home+ power une fois dessus tu apuie une fois sur volume haut

Si tu arrives à faire sa tu peux suivre un tuto pou flashé une rom officiel Pour ton téléphone :)
 
E

egeyalcin

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
Oui j'ai réussi merci maintenant ilest sur écran noir avec le logo android et y'a marquer downloading, il télécharger rien non, il attend juste un source, donc avec odin et truc ça devrais aller par contre j'ai par trouver de rom quelqu'un peux m'aider pour trouver un rom officiel ??
 
E

egeyalcin

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
J'ai trouvé !
 
E

egeyalcin

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Bon j'ai tout de près mais j'arrive plus à Boot en mod download , ni boot sans le bâble de recharge :/ Comment faire je fait comme avant Vol- + Home + Power 5 sec puis simple clique sur VOL+ et je lache :/ :oops: Comment ???
ça se charge pas quand c'est éteint ? :/
 
E

egeyalcin

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Donc je met mon téléphone, en charge mais, l'icône avec la batterie apparaît mais le petit rond tourne pas.
C'est peut être parce que quand j'étais en mod téléchargement et que je cherchais le ROM il a du s'éteindre cause de manque de batterie une fois tout près je regarde mon téléphone mais tout est éteint du coup j'éssaye de rallumer, rien marche pas du coup je pense qu'il manque de batterie je le charge je le boot mais le boot n'arrive pas à passer en mod download, peut-être parceque on peut pas en rechargement mais batterie oubligé, mais je laisse 5 ou 10 mins en charge mais rien quand je débranche et que j'éssaye de boot même boot normal :/ du coup oubliger de boot sur câble mais sur câble impossible d'accerder au boot download .
 
E

egeyalcin

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #8
Tout est ok merci merci beaucoup vous avez été très sympa.:)
 
E

egeyalcin

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Le rechargement à marcher
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #10
Oula, toi tu risques de te faire taper sur les doigts! XD

Six posts d'affilée! :O
Penses à utiliser la fonction éditer en haut à droite de tes posts.
 

Sujets en relation

Haut Bas