HELP ! Gros problème de micro !

  • Auteur de la discussion Nick Ryder
  • Date de début
N

Nick Ryder

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Samsung Galaxy SIII depuis janvier. Tout marchait niquel. Et d'un coup, hier en pleine conversation, mon interlocuteur ne m'entends plus du tout...

J'ai cru que ça venait de lui, et effectivement non, le problème vient de chez moi.
J'entends parfaitement mon interlocuteur, par contre, lui ne m'entends pas du tout...

J'ai été décoché dans les paramètres "la reduction de bruit", mais on m'entends toujours très très mal.

J'y connais rien du tout en ROM etc, je suis un utilisateur lambda.

J'ai cru comprendre que le problème était logiciel et non matériel... En effet, j'ai réinitialisé mon téléphone et le problème n'est pas résolu. Et quand je met le kit main libre on m'entend bien...

Que faire ? J'ai un GALAXY SIII GT-I9300

Help !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Sujet déplacé en bonne rubrique : de i9305 à i9300 !!!


Salut,

Le kit main libre utilise son propre micro... Cela ne veut donc pas dire que c'est un problème logiciel....

Ce qui me pose souci c'est que tu dis que c'est arrivé en pleine conversation, ce qui me fait, moi, plutôt penser à un souci d'ordre matériel.
En effet, si cela avait été logiciel, cela serait survenu après une mise à jour, une install/désinstall d'appli, un flash de MOD, etc... Mais là, en pleine conversation, je n'y crois pas un seul instant...

Pour vérifier et valider cette théorie : Fais des sauvegardes de tout ce que tu peux et fais une réinstall propre ici :
http://www.phonandroid.com/forum/tu...opre-root-customisation-galaxy-s3-t33191.html

sans aller jusqu'au ROOT dans un premier temps
 

Sujets en relation

Haut Bas