Help GPS galaxy tab A6

  • Auteur de la discussion Jaxx90
  • Date de début
J

Jaxx90

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'ai récemment acquis une galaxy tab A6 pour mon travail. La seule fonction qui m'est essentielle est le GPS mais en utilisation extérieure (sans Wi fi) malheureusement j'ai beau chercher je n'arrive pas à me localiser alors que j'ai bien activé ma position dans la barre du haut de la page d'accueil.

Merci aux âmes charitables qui pourraient m'aider car sans cela la tablette ne me sert strictement à rien...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Dans les paramètres de localisation, tu as une ligne précision de la localisation que tu dois activer.
Fais un appui long sur l'icône dans le volet de notif pour y accéder.
A plus
 
J

Jaxx90

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #3
Salut,

Quand je vais dans les paramètres de localisation j'ai 3 choix possibles à cocher:
Gps et wifi
Wi fi uniquement
Gps uniquement

Malheureusement aucunes de ces solutions ne fonctionne, ou alors je ne suis pas dans le bon menu...?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Écrit :"précision de la localisation" dans la barre de recherche paramètres, tu trouveras plus facilement et tu pourras le repérer
 
J

Jaxx90

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #5
Quand je tape ça, ça ne trouve aucun résultat, soit je suis vraiment pas doué ou alors cette tablette ne peux peut-être pas fonctionner en gps sans wifi... et là c'est moins drôle
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Ha, effectivement et teste en WiFi au cas où ??

Par ailleurs, pour répondre sur les sujets, ne fais pas "répondre" mais va dans la cadre plus bs, écrit et mets "poster une réponse", ça évite de me citer à chaque fois et de surcharger le forum. Merci
 
J

Jaxx90

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #7
Ah oui désolé, bon je verrais Lundi avec un collègue qui à la même et chez qui cela fonctionne. Je te remercie
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Pas de quoi avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas