[Help] Gigaset GS270+ twrp fail

  • Auteur de la discussion Irocasme
  • Date de début
Irocasme

Irocasme

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour bonjour !

Je viens à vous aujourd'hui car après de loooooongues recherches sur le net, j'arrive toujours pas à root mon pitit Android.

J'ai essayé de passer par toutes les apk possibles du type kingoroot etc, d'installer twrp (impossible pour mon modèle qui n'est pas dans leur liste) mais le fait est la, toujours le même mot qu'il soit dans ma tête, sur mon écran PC ou sur mon tel, Root Failed.

Si vous auriez une piste la où même mon moteur de recherche et xda ont échoué, je suis archi preneur...

Je rapelle que je possède un Gigaset GS270+ avec Android Oreo 8.1, et J'informe que l'anglais ne me fais pas peur, merci encore de votre aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il y a peu de choses pour ce type d'appareil, j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
même si je ne suis pas convaincu par ce type d'applis pour rooter.
Tu dois aussi savoir qu'en cas de brick ou autre problème, il te sera complexe de trouver une solution.
A plus
 
Irocasme

Irocasme

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Aucune appli root ne fonctionne, il faudra passer par l'ancienne méthode mais impossible de trouver ne serais-ce que la ROM stock... J'ai trouvé un lien espagnol qui me propose de le root et le passer en 9.0 mais après avoir regardé le contenu du ZIP j'ai pas été convaincu.
Je trouve ça dommage que nos marques européennes soit délaissés au niveau du root au profit des marques chinoises ou coréennes, je crois que la prochaine fois je racheterais un meizu
IMG_20190226_014736_029.JPG
 
Irocasme

Irocasme

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
4
Points
1
  • #4
Up, je n'ai toujours pas de solution à mon problème :(
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Bonsoir déjà et les up sont interdits sur le forum.
Pour ton phone, il n'est pas assez répandu pour que les devs s'y intéressent, c'est un constat.
Good night
 
belvo

belvo

Membre
Inscrit
22 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #6

Sujets en relation

Haut Bas