HELP, Galaxy s4 i9500 en panne, ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion momoalger
  • Date de début
M

momoalger

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
permettez moi de vous exposer mon problème en espérant avoir des avis qui me permettront de réparer mon s4

du jour au lendemain mon téléphone ne s'allume plus, je m'explique
Il s'est éteint ne veux plus démarrer, du moins correctement, il bloque sur le message "samsung galaxy s4 i9500" en boucle il démarre arrivé a ce msg s'eteint et rebelot
j'ai suivi plusieurs conseils, j'ai enlevé ma batterie une longue periode, j'ai gardé le bouton power enfoncé rien n'y fait,
A peine que je remet la batterie il démarre tout seul sans même que je n'ai a appuyer sur le bouton Power, ce qui m'empeche aussi d’accéder au menu recovery afin de faire un hard reset
quelque jour avant ce soucis mon téléphone a super super chauffé et s'est éteint, peu etre un lien avec ce problème ?
j'ai testé une autre batterie, le même problème, tout me laisse penser que c'est un soucis hard, auriez vous une idée ?

Merci à vous
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #2
Salut,
Ca sent fortement le problème de carte mère qui a pris un coup de chauffe.
Si tu n'as plus accès au recovery, ni au mode download et que le tph n'est pas reconnu par le PC en le branchant en USB, il est fort probable que la carte mère a dérouillé.
S'il est encore sous garantie, un retour sav est plus que souhaitable.
Teste le encore avec la méthode d'enlever la batterie, de maintenir volume bas + home + power en même temps et de remettre la batterie pour voir si il prend le mode download.
Tiens nous au courant.
 
P

peligroso94

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bjr, mon s4 i9505 démarre plus. Et parfois au démarrage l'écran fait des truk bizarre
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: Re : HELP, Galaxy s4 i9500 en panne, ne s'allume plus

peligroso94 a dit:
Bjr, mon s4 i9505 démarre plus. Et parfois au démarrage l'écran fait des truk bizarre

Salut peligroso,
Tu n'est pas dans la bonne section ouvre un sujet dans "Questions/Réponses du S4 i9505'
 
Haut Bas