help galaxy note n7000

  • Auteur de la discussion dinos
  • Date de début
D

dinos

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour cela fait plusieur jour je parcour le forum et malgrer de tres bon tuto je ne comprend pas ce foutu tel -_-
mon tel :
model : galaxy note gt n7000
version android : 4.1.2
versions de la bande de base : N7000XXLT3
versions kernel : 3.0.31 1103517
se.infra@sep-126#3
smp preempt mon apr 1 21:33:52 kst 2013
numéro de versions : JZO54K.N7000XXLT4
voila pour le téléphone actuellement
le pb :
m'indique constamment pas de sim -_- malgré en avoir mi une ( orange free sfr )) a la base sou sfr le tel
je voudrais savoir si le rooter ( et comment ? ) arrangerai quelque chose et par la suite le desimlocker avec galaxy_s unlock

( manip déjà effectuer juste avant cela na rien donner j' ai réussi en suivan le tuto ( root-rooter-le-firmware-xxlsz-android-4-1-2-jelly-bean-samsung-galaxy-note-1-t49502.html ) j'ai installer via odin ensuite j'ai mi le philz pour cette version de jb pour le rooter pui root cheker pour verifier qu'il soi bien en root jusque la ok
je lance galaxy_s unlock fait la sauvegar efs etc etc tous nickel mais quand je mai la sim pas de sim -_-

donc la j'ai tous remis a 0 normalement par le biais de samsung app pensant que sa aller faire quelque chose mais rien :(

si une ame charitable voudrai bien m'aiguiller pls je me retrouve san tel :(
en attendant une aide je v tenter de remetre la rom qu'il ya sur ce tutorial ====> etan un tel sfr je v tentai de mettre N7000XXLQ3 - 4.0.3 et voir si il reconai une sim
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut il est fort probable que ton lecteur de sim soit cuit
 
D

dinos

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
commen puije le verifié ? :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
si tu en as essayé plusieurs et qu'il ne les voit pas,ça me parait clair ;)
 
D

dinos

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
j'ai vu dan un autre poste kkun qui avez le meme souci mais lui sa lui reconai une sim boygue -_- n'ayan pas de bouygue sou la main je ne c pas
merci can meme pour la reponsse
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
a la base ton tel est sfr et tu as écris que tu a testé avec une sim sfr entre autre donc oui tu peux flasher une rom sfr pour tester
 
D

dinos

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
je sui en train d'essayer de celle que j'ai que j'ai cité plus haut mai visiblement sa veu pas ....
sa reste bloker a :
<ID:0/006> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> N7000XXLQ3_N7000XXLPT_N7000SFRLP6_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
une idee ?
bon ben sa re flash j'ai redemarer le pc et la sa passe wait and see je vous tien au couran
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
ok bonne chance ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas