Help freeze écran de redemarrage.

  • Auteur de la discussion Xtra
  • Date de début
X

Xtra

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je tiens a remercier les personnes qui prendront le temps de lire ce qu'il suit:

Je possede un HTC Desire Z qui tournait sous une ROM Virtuous Unity. Jusqu'a aujourd'hui...
Sans prévenir, mon Androphone a rebooté, et est resté freezer sur le boot logo. J'ai alors ôté la batterie redemmarrer plusieurs fois et voila ce que j'ai put en tirer: j'ai pu acceder au recovry mais dans les lignes deroulant sur le bas de la page je peux lire:
E can't /cache/recovry/log
et d'autre lignes similaires.
Impossible de flasher une nouvelle ROM, ni faire de Factory Reset et quand je suis patient avec lui et que je le laisse booté, au bout de 5-10mn le recovry s'ouvre a ces lignes...
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Salut il passe en mod download?
Si oui flash une rom officiel

Mad via Tapatalk
 
X

Xtra

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #3
C'est a dire en mod download?
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
Volume bas+ starter

Mad via Tapatalk
 
X

Xtra

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #5
Oui mais rien ne marche!
Quand je le lance dans ce mode, le portable se lance, affiche le menu de selection, lance automatiquement un scan et me dis que PC10IMG.zip ou qqchose comme ca, et ce 3 fois avec des noms de fichiers a peu pres similaires.
J'ai deja essayer de flasher une nouvelle ROM non-officielle (vu que j'ai pas trouvé l'officielle du DZ u_u) mais a chaque fois la meme erreur au moment de formater le systeme.
J'suis bien embeter j'ai pas trop envie de le ramener en boutique sachant que le Recovery Clock Mod s'ouvre automatiquement apres un certain temps ils vont croire que je les prend pour des truffes. Et meme si cela passait je ne pourrait pas avoir de portable pendant 10-15 jours j'suis sur.... Pas tres arrangeant.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #6
Aille.....
Le SAV me parait être le seul remède

Mad via Tapatalk
 
X

Xtra

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #7
OUch.. Bah j'ai suivis ton conseil et hier j'ai recu une lettre de bouygues m'informant que mon probleme ne rentre pas dans les conditions de garantie: 180 euros de réparation... Est ce normal de payer si cher pour ces raisons:
-Logiciel non conforme (hors conditions de garantie)
-Puce Radio a changée...
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #8
Xtra a dit:
OUch.. Bah j'ai suivis ton conseil et hier j'ai recu une lettre de bouygues m'informant que mon probleme ne rentre pas dans les conditions de garantie: 180 euros de réparation... Est ce normal de payer si cher pour ces raisons:
-Logiciel non conforme (hors conditions de garantie)
-Puce Radio a changée...


Pour la puce non mais vu que as fait sauté ta garantie en bidouillant c'est normal.
Le fait de custom son téléphone est a double tranchant.
Dans ton cas vu que tu ne pouvais plus flasher quoi que ce soit suite a une mauvaise manip c'était hélas difficile de masqué le fait que tu avais chipoter.

Mad via Tapatalk
 
X

Xtra

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #9
Oui c'est bien ce que je me suis dis.
Mais la puce radio a grillé a cause de mon bidouillage ou elle en avait deja un coups dans l'aile..?
De toute facon ca me semble cuit et hors de question de payer 180e pour un téléphone qui n'est plus sous garantis.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #10
Xtra a dit:
Oui c'est bien ce que je me suis dis.
Mais la puce radio a grillé a cause de mon bidouillage ou elle en avait deja un coups dans l'aile..?
De toute facon ca me semble cuit et hors de question de payer 180e pour un téléphone qui n'est plus sous garantis.


Hélas je pense que ta puce radio était déjà hs, je ne pense pas qu'un flash même raté detruise un composant, surtout une puce radio, un CPU qui grille a cause d'un OC ok, mais ils te le mettent sur le dos car tu as modifier ton téléphone.

Mad via Tapatalk
 

Sujets en relation

Haut Bas