[Help] Forcer le mode réseau en 2g afin d'avoir du réseau !

  • Auteur de la discussion Jamal932900
  • Date de début
J

Jamal932900

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir,
Je me tourne vers vous pour vous expliquez le problème que j'ai avec le note 2 que je viens d'acquérir. Auparavant, lorsque mon frère l'utiliser il marcher parfaitement. Mais lorsque je l'ai récupéré j'ai remarquer qu'après avoir envoyer un message et bien celui ci n'a pas été envoyé car je n'avais pas de réseau alors que les barres sont bel et bien la.
Du coups j'ai chercher sur plusieurs forum et j'ai trouver ceci :
Forcer le mode réseau en 2g.
Ce qui me permet davoir du reseau et donc appeler ainsi que d'envoyer des SMS. Mais mon soucis maintenant c'est que je n'est pas de 3g? Et que si je change le mode réseau que ce soit en 4g/3g/2g ou même 3g/2g le note 2 ne capte plus de réseau... pourtant il réussi à trouver les réseaux lorsque je vais sur opérateurs réseaux. Je précise que ma carte sim marcher parfaitement sur mon ancien téléphone ( s3 ).

Infos supplémentaires :
Téléphone rooté
Opérateur --> Free
Version 4.4.2
J'attends avec impatience votre aide, qui est pour moi la seule chance afin de résoudre mon problème..

Cordialement
 
J

Jamal932900

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse mais j'ai bien vérifie en moins une bonne dizaine de fois que les an soient correct et c'est le cas. Et oui le data est bien activé lorsque je tente d'avoir de la 3g..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
L'itinérance des données aussi?
 
J

Jamal932900

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Aussi .. Tout est OK normalement..
Mais rien ne veut marcher avec moi..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
remets en mode réseau auto,démarres en recovery et fais un wipe cache pour voir.
 
J

Jamal932900

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
Alors voilà aprés avoir fait le wipe cache j'ai constaté que je pouvais avoir du réseau en ayant le mode réseau 4g/3g/2g auto mais le soucis c'est que je n'est toujours pas de 4g ou 3g. Même après avoir reintialiser les valeurs des apn Internet et mms. En gros le wipe cache aura servit à régler le problème réseau avec le mode réseau auquel je devais forcer la 2g pour avoir du réseau. Mais je n'est toujours pas de 3g :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Ton frère a fait quoi sur ce tel?
 
J

Jamal932900

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #9
Rien de spécial, seulement rooté afin d'utiliser free dom et marketunlocker
 

Sujets en relation

Haut Bas