[Help] Enlever Surcouche Opérateur Galaxy S4 I337 + ROOT

  • Auteur de la discussion Dyzo82
  • Date de début
D

Dyzo82

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section.

Bonjour, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé comment enlever la surcouche opérateur d'AT&T, on m'a déjà conseillé d'installer cette rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais avant il faut débloquer le bootloader + avoir un recovery custom mais pour l'avoir il faut le root, le problème c'est que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
Donc j'ai recherché comment root mon S4 I337 en 5.0.1, j'ai vu différente tuto avec "Kingo Root" ou "Odin" mais sans succès, toujours "ROOT FAILED" à la fin.

Je poste ici donc pour savoir si quelqu'un à un programme fiable pour rooté ce téléphone, et ensuite m'expliquer rapidement les démarches à suivre, sachant que je ne sais pas du tout comment faire (était sur iOS auparavant).

Je vous remercie d'avance !
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut apparemment tu peut rooter via cf-root de chainefire voir se post :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour ton fichier root tu le trouvera :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
 
D

Dyzo82

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et tout d'abord merci de votre réponse rapide

J'ai réussi à le root via grâce à ... , mais j'ai remarqué que je ne peux pas unlock le Bootladersi cette version, donc je compte plutôt utilisé Titanium Backup pour supprimé les Apps développeur, au lieu d'installer une rom vierge, est-ce une bonne idée ?

Si oui, comment supprimé le logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ?

En vous remerciant d'avance ;)
 
R

RAMSES93

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonsoir, j'ai un samsung galaxy s4 i337 que j'ai besoin de debloquer le reseau que ça soit standard pour tous les reseaux mais impossible, alors je demande votre assistance.
Merci pour votre assistance.
 

Sujets en relation

Haut Bas