HELP en général pour tablette Mpman 1600

  • Auteur de la discussion Natimomo
  • Date de début
N

Natimomo

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Petite présentation rapide de mon(mes) problème(s)...

J'ai eu une tablette Mpman 1600 pour mon anniversaire il y a une semaine et je suis perdue !
Je ne sais absolument pas m'en servir, n'ayant pas de smartphone ou autres, je n'y connais rien a tous ce qui est App et tous et tous, pourtant je viens du monde des MAC que j'utilise de par ma profession et c'est Apple qui il me semble a lancé pas de chose de ce coté là... Mais bon je ne m'y suis pas plus intéressée que ça, a tord apparemment!

J'ai téléchargé quelques jeux gratuits pour ma fille et moi et en voulant faire quelques mises à jour de logiciels existant, la tablette m'a dit que je n'avais pas assez de mémoire donc je suis aller voir dans les paramètres de stockage, j'ai vu que le disque interne avait l'air d'être partitionné en 2 et nommées comme suit :
- "Stockage interne" avec un espace totale de 787 Mo. (Pour les applis et contenu multimédia)
- "Mémoire de stockage interne" avec un espace total de 11,05 Go. (Pour les applis, images, vidéos, audio et téléchargements)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc là je suis bloquée, je me suis baladé sur le forum et regarder les diverses post mais étant "blonde" j'a pas tout compris... les histoires de root, rom etc... ça fait des bugs a mes neurones, j'ai un peu les fils qui se touchent! Je penses qu'un tuto spéciale blonde serait le bien venu :rouge:

Autre chose pour mon utilisation je voulais simplement avoir des jeux, recevoir mes mails, aller sur internet et avoir mes recettes de cuisines en fichier numérique (jpeg, png, pdf...) dessus et là j'ai plein d'applis au nom bizarre et fonction inconnu (pour moi!). J'ai regardé le mode d'emploi, mais il est très surperficielle...

En résumé, je voudrais bien que l'on puisse me dire comment on se sert de tous ce bazar niveau interface, logiciels et applis (qui fait quoi comment et pourquoi ?) et comment modifié techniquement ma tablette pour arriver à l'utilisé au maximum de ces capacités et comme je l'entends!

Merci à ceux qui pourront m'aider un peu :amen:
 
N

Natimomo

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok! Merci pour le lien, a ce que je vois ça ressemble assez à un dico pour les blondes ça devrait être dans mes cordes! :super:

Par contre je penses pas donner de nouvelles avant au moins 2 bon mois, vu la tartine qu'il y a à lire...

Petite question, j'ai lu que la page est réactualisé en fonction des nouvelles évolutions, ça veut dire que je dois tous relire depuis le début quand je m'arrête le soir et que je tombe de fatigue?

NAN, je plaisantes, je suis blonde oui, mais pas à ce point! LOL
Quoi que...
MERCI ENCORE!!!!! :hello:
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas