[HELP] Ecran noir après root Honor 7

  • Auteur de la discussion Sethylolol
  • Date de début
S

Sethylolol

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Bon je ne suis pas très optimiste sur mon problème, j'étais conscient des risques du Root, j'ai joué et j'ai peut-être perdu.

Je m'explique :

J'ai suivi cette petite procédure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis allé du début à la fin sans trop de problème, sauf qu'après l'Install de BETA-SuperSU-v2.49.zip mon téléphone ne démarre plus trop.

En appuyant sur le bouton power j'ai l'écran d'accueil "huawei", puis écran noir direct après.

Si je fais Power + volume + j'arrive sur le Huawei Recovery, avec 3 options (Reboot, Shutdown, et Download latest version and recovery).

Avez-vous un idée de ce que je peux faire pour sauver mon téléphone ? Ou dois-je partir du principe qu'il est mort ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #3
salut

Avec l'accès au twrp il te suffit de mattre une rom (correspondant à ton firmware) sur ta sd ext et l'installer tjrs avec twrp
rien de compliqué :smile:
 
N

Nightly_Fidelis

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
J'avais fait un topic hier soir pour un soucis.
help-honor-7-reboot-suite-a-une-mise-a-jour-t154045.html

Et bien je le retrouve, sauf que je n'arrive pas à accéder une rom officielle que ce soir la B121 (5.0) et la B320 (6.0)

Et là je ne sais pas quoi faire.
Le fastboot est unlock, je peux donc installer TWRP par exemple, j'ai essayé je peux être dessus.
Mais de là comment remettre une ROM ?

merci

EDIT : Bon j'ai réussi à installer Android 6 avec l'astuce que j'avais faite hier, sauf qu'hier je ne l'avais pas réussi...
Désolé...
Je trouve toujours la solution après avoir poster mon soucis...
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Salut

Pas grave, l'important est que tu t'en sois sorti !
Et ça peut servir à tout le monde

Bonne journée :smile:
 
N

Nightly_Fidelis

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
J'ai vérifié si j'étais bien revenu sur le Recovery d'origine après l'installation de Marshmallow, et j'ai un recovery EMUI qui me proposais de reboot, etc...
Je n'ai plus de TWRP.
HiCare me propose une Maj en B330 (je suis en B320) je peux la faire sans soucis ?
Pourquoi il ne propose pas la B370, dernière sortie ? Besoin de faire une MAJ intermédiaire ?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #7
Re,

Oui ,la B370 n'est qu'une maj de la B330
 

Sujets en relation

Haut Bas