[HELP!!!]Ecran noir après erreur odin et batterie faible...

  • Auteur de la discussion le-ace2
  • Date de début
L

le-ace2

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,
HIer j'ai voulu passer sous JB via la MC8 mais le problème c'est que Odin a fail pendant l'operation...
J'ai essayé a plusieurs reprises mais a chaque fois fail ou "bloqué" pendant une heure ou plus sur "system.img.md5"
Biensur, comme ca a fail plusieurs fois j'ai eu l'écran "firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies and try again"
j'ai essayé de flasher sur cet ecran avec Odin et ca a marché !! seulement c'etait la MB4 donc j'ai essayé de reflasher comme dans le tuto la MC8 par dessus... et la redenouveau Fail...
Depuis je me retrouve denouveau toujours avec des fails...
Le pire c'est que ma batterie est plate et que mon tel ne s'allume plus :s j'aie ssayé avec le chargeur mais rien n'y fait ... il ne réagit pas :s Que faire ???
Merci d'avance pour votre réponse.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
bonjour ,
si ton téléphone ne s'allume pas du tout même sur chargeur essaye de charger ta batterie dans un autre téléphone!
On verra après pour la suite
 
L

le-ace2

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #3
Mon tel répond encore avec l'ordinateur car j'entend le bruit de connection ... mais l'écran reste noir :s
 
Y

Yeho

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
bonjour,

il se peut que le fichier MC8 que tu as téléchargé soit corrompu ou incomplet. donc essaies de le télécharger à nouveau, à partir d'un autre lien si possible, et re flash après avoir recharger ta batterie comme suggeré par syneps.
 
L

le-ace2

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #5
Désolé pour la réponse tardive mais le tel a directement été réparé grace a la garantie :D
Je pense que le probleme ne venait pas du tel en lui-mememais de la batterie et de l'alimentation qu'ils ont remplacés
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas