[Help]Développement App pour SmartWatch.

  • Auteur de la discussion extasine
  • Date de début
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #1
Bonjour a tous,

Voila maintenant quelques temps que la SmartWatch est arrivé dans notre monde. Il y a quelques App que nous propose Sony mais je trouve qu'il y a beaucoup de chose de sympas a faire sur cette Montre.

Voila, je part de rien, a part installé des Roms et rooté pour Android, je ne sais rien faire d'autre, du moins, ont ma jamais appris. En informatique je me débrouille, il y a aucun informaticien dans ma famille donc je m'aide des tutoriels quand j'ai besoin d'un coup de pouce. Quand on m'explique correctement, je me familiarise vite avec cette univers, encore une fois, encore faut-il que l'on m'explique...

Donc voila, j'aimerais développer des Apps pour la SmartWatch, je ne sais pas avec qu'elle logiciel, ni ou commencé. Je demande donc, si quelqu'un aurais un tutoriel, ou qui pourrais m'expliquer comment faire de bien vouloir m'aider.

Merci a tous, bonne soirée.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
salut ...
pour développer sous android il faut que vous maîtriser un peux le langage java
pour ça ya un site son nom et le site du zéro (google le ). vous allez trouvez beaucoup de chose pour débutants.
d'autre question je serai là n'hésité pas ^^
 
M

matou88

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

pour faire suite a cette discution j'aimerai également quelque pst ou tuto pour bien commencer le dev pour smartwatch. je connait bien le java mais je souhaiterai savoir comment installer le sdk pour smartwatch et comment organiser mon appli et comment la tester sur ma smartwatch.

D'avance merci pour vos réponse.

Très cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas