[HELP] Desire HD de base

  • Auteur de la discussion physx26
  • Date de début
physx26

physx26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
111
Points
0
  • #1
bonjour a tous , me voici , petit nouveau du monde underground sur android ( oui j'etais sous IOS avant ) , mais la plusieurs interrogations m'ont envahis avant de commencer quoi que se soit :
reinseignements :
version android : 2.2.1
baseband :26.28e.60.140fu_26.04.02.17_M2
noyau : important ?
build : 1.72.405.3 CL296490 release-keys
logiciel : 1.72.405.3
téléphone acheté chez bouygues et débloquer sur internet.

alors , que dois-je faire pour pouvoir installé une rom custom (cyanogenmod7) ?
si je change de radio , est ce que je perdrais le desimlockage ?

merci pour votre aide
 
A

Anonymous

  • #2
salut a toi :)

Bienvenue, merci de passer a la présentation :p

pour répondre a ta question:
pour installer une ROm il te suffira de suivre les tutos dans l'ordre indiqué ici:

Liste Tuto

Rooter
Hboot Soff
Recovery

tu n'a pas besoin de downgrader car déjà en version 1.32, donc pas a te casser la tete avec le dwongrade.

Ensuite pour la perte du désimlockage, c'est ton opérateur qui l'a fait?

dans tous les cas la rom radio n'affecte pas le désimlockage, sinon elle permettrait de désimlocker, ce qui n'est pas le cas :D

est je répondu a tout?

as tu d'autres questions? merci en tous cas :p

ça me fais plaisir :)
 
physx26

physx26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
111
Points
0
  • #3
bonjour Skanino , merci d'avoir répondu j'ai juste un doute :
" tu n'a pas besoin de downgrader car déjà en version 1.32, donc pas a te casser la tete avec le dwongrade." est-ce une faute de frappe :p ?
je suis en 1.72 :s.
pour le desimlockage je l'ai fais via un site sur internet , mais si tu dis que sa n'affecte pas le desimlockage de changer de radio alors oui tu as repondu a ma question =).

ah et oui , ( là je vais parraitre c*n , je n'ai jamais reussi a trouver la rom cyanogen , quand je vais sur le site de cyanogen je ne trouve rien en rapport avec le desire hd , normal ou je cherche mal ?

Désolé , je n'y connais vraiment rien , mais je vais apprendre :p , et je pourrais aider a mon tour xD.

salutation a toi.
 
A

Anonymous

  • #4
ah oui faute de frappe, désolé en fait si tu es en 1.72 il faut downgrader en 1.32 xD

donc tu vas devoir suivre le tuto de downgrade :D lol

tu dois mal chercher ;)
regarde ici:
Cherche pour le Evo 4G

Bonnr journée :)
 
physx26

physx26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
111
Points
0
  • #5
A

Anonymous

  • #6
euh... si tu as une version 1.72 non faut suivre pour les versions 1.7x et 1.8x ;)
 
physx26

physx26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
111
Points
0
  • #7
skanino a dit:
euh... si tu as une version 1.72 non faut suivre pour les versions 1.7x et 1.8x ;)

justement j'avais commencer comme sa , mais sa a pas marcher , du coup j'ai suivi l'autre et c'est passer !
 
A

Anonymous

  • #8
ok cool :p
 

Sujets en relation

Haut Bas