HELP Décès d'un xperia sp après instalation d'un rom custom

  • Auteur de la discussion decimokhr10
  • Date de début
D

decimokhr10

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours tout le monde , j'ai un problème.
j'avais un jour décidé de changé d'interface car a force je devenais aveugle. Donc je me suis lancé avec les roms customs. Après mainte périple j'ai pu "l'installer" on m'a alors demandé dans le recorvery de fixer le root car il y avait des chance pour qu'il ne le soit plus. Au moment ou le téléphone rebootais il s'est éteint et n'a pas redemandé avec l’icône de cm13 depuis ce jour quand j’essaie de le démarré elle fait une petite vibrations comme au démarrage normal mais l’écran reste éteint.
PS: mon problème est très proche de certain sujet mais qui n'ont a ce jour pas été résolu :/
Merci d'avance.
 
P

Pablito34

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #2
Je te conseille de tenter une restauration/réparation via PC Companion en restant appuyé soit sur "volume haut" soit sur "volume bas", le tout en branchant le tel au PC.
 
D

decimokhr10

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
je voudrais bien mais lorsque je le fais le pc ne le reconnais pas sauf quand il y a une led bleu ou verte allumé pour le fastboot . Le problème vien aussi du faite que le temps que la led soit allumer je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit ( environ 10 sec) .
 

Sujets en relation

Haut Bas