[HELP] Debloquer HTC One erreur schéma de déverouillage.

  • Auteur de la discussion fanta64
  • Date de début
F

fanta64

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je viens chercher votre aide car je suis, comment dire... désespéré.

Cela fait maintenant une semaine que mon petit neveu, voulant s'amuser avec mon HTC One ( version 4.3 et sense 5.5) et me l'a bloqué en tentant de faire le schéma 5 fois.

Je suis sur une page bleu qui me demande :

- Nom d'utilisateur (e-mail)

-Mot de passe.

Je présume que je doit rentrer mes logs de mon compte google. J'ai beau essayé , rien n'y fait : Mot de passe incorrect ! ( alors que j'arrive parfaitement à me connecter à mon compte gmail sur mon pc avec ces logs -_-')

J'ai essayé toutes les astuces possibles et inimaginable des forums et autres :

- mot de passe " null " avec le @gmail.com et sans.

- Accéder aux paramètres pendant un appel.

- Connecter mon tel à mon pc pour accéder à mes fichier ( impossible car il me demande de le déverrouiller pour accéder à mes données )

.... etc.

Je sollicite donc votre aide en derniers recours, car, d'après ce que j'ai vu, le seul moyen efficace d'avoir accès à mon téléphone est de le reboot usine. Ce que je voudrais éviter car j'ai énormément de contenu stocké sur mon téléphone ( cours et dossiers professionnels entre autre que je n'ai pas sur mon pc).

Si vous avez une solution , je suis ouvert à tout.



Merci d'avance à tous pour votre aide.

Cdt, Florian.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Malheureusement pour toi a part une restauration d usine rien ne marchera il y a pas d autre moyen
 

Sujets en relation

Haut Bas