HELP ! BYPASSER PROTECTION COMPTE GOOGLE (FRP)

  • Auteur de la discussion OMBEST
  • Date de début
O

OMBEST

Membre
Inscrit
6 Octobre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, IMPOSSIBLE pour moi de débloquer le compte google sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S2 T819XXS2BQG3.

Je suis désespéré !! J'en peux plus !

TOUS les tips lus sur la toile ne fonctionnent pas. Cà fait 2 jours et j'en peux plus ! Je dois avoir la seule version où tout bloque !

1°) Côté logiciel, Realterm ne trouve pas mon port quand je connecte la tablette sur l'ordi (Windows 7). Je vois pas de modem/port Samsung dans mes périph systèmes. Cà me gonfle grave, et résoudre cela est trop compliqué pour moi. Idem avec un autre ordi Windows 10.

J'ai pourtant réussi une mise à jour avec Odin en connectant la tablette sur l'ordi.

Si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur.

J'ai pas réussi avec SideSync non plus qui détecte rien.

Je suis pas un pro-utilisateur mais il me reste une soluce à tester et là j'ai besoin de votre aide car il faut payer ou donner un code CB que je me refuse à faire, c'est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous avez un lien gratuit pour télécharger cet outil SVP ?
C'est soit GRelease Universal Client, soit FRP Remover Client

2°) Autre soluce peut-être ?
Télécharger les roms 4 fichiers et tenter un full wipe ??
Si vous pensez que çà supprime le FRP compte google, où puis-je les télécharger SVP pour mon Samsung Galaxy Tab S2 T819 ?

Merci beaucoup, et si ce post n'est pas bien dans les règles, veuillez bien me pardonner et me modérater tout doucement !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
La protection de compte ne saurait être bypassé, et ce n'est pas nous qui allons te guider dans cette manip illégale (qui de toutes façons, n'est a priori pas possible, la preuve, tu n'as pas réussi, et le fait qu'il existe des soi-disantes solutions miracles payantes - arnaques - tend vers ce que je pense).

Sinon tu vas simplement sur ton compte google via ton pc, tu lances une réinitialisation et tu supprimes ton appareil de la liste (en même si tu sais te connecter a ton sur pc, c'est que tu connais ton mot de passe, donc tu devrais pouvoir le faire sur le tel).
 
O

OMBEST

Membre
Inscrit
6 Octobre 2017
Messages
1
Points
1
  • #3
Au final, j'ai fait intervenir 1 technicien espagnol trouvé sur eBay qui après avoir pris la main sur mon ordi, tablette connectée en USB, m'a réglé tout çà dans la journée pour moins de 10€. Mes connaissances informatiques générales, mode recovery, et downloading, m'ont grandement facilité la tâche. Faut être un peu confirmé ordi quand même pour cela, et faire confiance car le technicien peut tout faire sur votre ordi...
Si j'avais su que c'était aussi facile, j'aurais fait çà de suite ! Génial !
 

Sujets en relation

Haut Bas