[Help] Bug depuis rootage

  • Auteur de la discussion Hayakii
  • Date de début
H

Hayakii

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello tous le monde!

Alors voilà, cela fait un moment que j'ai rooter mon "Orange Nura" et fait signe de bug depuis 2/3 mois. Il n'est plus aussi fluide qu'avant et je me demande si faire une remise à zéro résoudrait le problème. Si non, avez vous des suggestions ou des explications ? (Root effectué avec KingRoot)

Merci de l'aide! :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelles modifs as-tu faîtes suite au root?
 
H

Hayakii

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Quelles modifs as-tu faîtes suite au root?

Bonjour,

Excuse moi de la réponse tardif ! ^^
J'ai depuis fait une remise a zéro du téléphone sans trop de résultat satisfaisant. Pour répondre à ta question, je n'est pas de souvenir exacte de ce que j'ai pu y faire suite au rootage, mais j'ai principalement voulus le rooter pour *****, ******* ******* et Casper dans les débuts.

J'ai l'impression que les bugs sont plus fréquent lorsque l'appareil chauffe. (Batterie:42°C Processeur:60°C) Les applications se quitte aléatoirement (très souvent Snapchat, qui bug énormément) et Youtube qui met la vidéo en pause tout seul par moment...

Si je unroot, cela va réellement changer quelque chose ? Reset via recovery mode ?
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Puisque tu as utilisé une appli de hack, il faudra se débrouiller seul. Merci de ta compréhension.
 

Sujets en relation

Haut Bas