[Help] Bootloop sur asus zenfone 4 selfie pro ZD552KL

  • Auteur de la discussion Tonero
  • Date de début
  • Tags
    bug
Tonero

Tonero

Membre
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour / Bonsoir !
Alors pour commencer, il me paraît important de préciser que je n'ai jamais rien fait sur mon téléphone qui ne serait pas prévu de base. Pour vous donner une idée, au cours de mes recherches j'ai vu passer plusieurs fois les termes "roots", "brick" ou encore "flash", mais je ne sais absolument pas ce qu'ils veulent dire.

Bref, mon téléphone est actuellement pris dans ce que j'ai cru comprendre être une "bootloop", démarrage en boucle du téléphone, il ne passe jamais le logo Asus. J'ai réussi à accéder au menu fastboot, mais celui ci ne ressemble à aucun de ceux que j'ai pu voir au cours de mes recherches, je vous joints une photo prise à la webcam, parce que là j'ai plus de téléphone et en plus à l'envers par pur flemme de la mirror haha.
Dans ce menu j'ai 4 options, Start, Restart bootloader, Recovery mode, Power off. Voulant remettre le téléphone aux paramètres d'usine je sélectionne le recovery mode avec le bouton de démarrage, sauf que la le téléphone redémarre, et le problème revient à zéro (a la seule différence qu'au lieu de redémarrer en boucle, je reste bloqué sur la logo asus).

Alors voila où j'en suis pour l'instant, je sais pas si c'est déjà arrivé a des gens ou si quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire pour régler le soucis?
 

Fichiers joints

  • WIN_20200425_21_43_38_Pro.jpg
    WIN_20200425_21_43_38_Pro.jpg
    166.4 KB · Affichages: 47
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu vas devoir debrick ton tel, vas voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça semble relativement simple.
A plus
 
Tonero

Tonero

Membre
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Alors du coup j'ai essayé (ça a l'air de plutôt correspondre à mon problème), sauf quand le .bat, quand je le lance, au bout de quelque ligne, j'ai ça qui s'afficeh puis ça se termine
writing 'partition'...
FAILED (remote: failed to write partition)

Du coup je pense que c'est plutôt mort non?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Essai de faire un screen steup.
A plus
 
Haut Bas