HELP Bootloop Lineage os 14 SM T800

  • Auteur de la discussion arkinz93
  • Date de début
A

arkinz93

Membre
Inscrit
26 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour je me permet de vous demander de l'aide car hier j'ai installé lineage os 14 sur ma tablette Samsung SMT800 j'ai installé lineage os je l'ai démarré configuré sans problème . Une heure plus tard voulant tester les fonctionnalités du root sur ma tablette j'ai installé root switch pour avoir les emojis ios sur mon android après
l'application me demande de redémarrer le système puis après je l'ai redemarrer et depuis elle est entré dans un bootloop sur le chargement de lineage os .Je sais que je peux aller dans le mode download mais je ne sais pas comment reinstaller une rom stock ou de tout simplement pouvoir réinstaller lineage os sur ma tablette .
Petite precision j'ai fusionné ma carte micro sd avec la memoire interne via a un formatage sur android avec la fonctionnalité de nougat. Je pense reinstaller le firmware Samsung via samfirm et le flasher via ODIN mais je ne voudrais pas faire de bêtises .
Merci d'avance
 
A

arkinz93

Membre
Inscrit
26 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
c'est bon j'ai trouvé tout seul comment le remettre sous la rom stock en flashant le firmware via odin mais je cherche toujours la cause de ce bootloop qui m’empêche d'installer lineage os
 
Haut Bas