HELP!!!!!!! Booting failed

  • Auteur de la discussion rizo
  • Date de début
R

rizo

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vous fais part de mon désarroi, j'ai acheter une tablette nexus 7 2013 7" hier, je me fais un plaisir de la rooter.
J'en profite, j'installe des applis, jusqu'a ce que j'installe chaine fire 3D... et le début des problèmes commenca...
Ma tablette se bloque donc, impossible a démarrer, ecran noir après l'écran google.
Je regarde différement forum, apparament ma tablette aurai "brické", il conseille donc de flash stock+ unroot, ce que je m'empresse de faire avec le nexus Toolkit!
Mais ca ne marche pas, aucun processus n'arrive a terme sans un failed... ou un "archive does not contain boot.sig, recovery.sig, system.sig"
J'ai essayer avec deux images factory, la 4.3 (parce qu'au premier allumage de ma tablette elle c'est mise a jour en 4.3) et j'ai aussi tenter en 4.2.2 vu que ma tablette etait en 4.2.2 par defaut!
Je vous préviens, je n'y connais absolument pas grand chose, mais je sais lire, donc je vous en prie! aidez moi s'il vous plait :
 
R

rizo

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Je viens de m'en sortir, pour ceux qui ont le meme probleme, privilégier la restauration manuel via l'invit de commande plutot que le nexus root toolkit ;)
 
inGZXT

inGZXT

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
355
Points
0
  • #3
Content pour toi :D
 

Sujets en relation

Haut Bas