help ! Beug Redémarrage

  • Auteur de la discussion john coltrane
  • Date de début
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #1
Bonjour ,
je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer des donnees de ma carte sd interne , mon s2 a plante puis n'arrivait plus a s'allumer car bootloop , j'ai donc accédé au recovery wipe cache et dalvick puis un fix permissions mais le fix permissions ne c'est pas réalisé complètement me semble , car le s2 a redémarré, puis arrivé au stade de mise a niveau du systeme android -ouverture d'applications...il reste bloqué et il redémarre a nouveau ... J'ai accès au recovery .
merci pour votre aide !
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Salut, :)

Que veux-tu récupérer sur ta mémoire interne ? Photos, vidéos, musiques ... ou des applications ?
As-tu essayé de reflasher la ROM ? (si tu es sous une Custom).
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
salut john coltrane,

si ton tel ne s'allume plus j'ai bien peur que cela ne soit pas possible.

tu peut essayer une rom stock no-wipe avec un peu de chance ton tel redémarrera.

sinon faudra essayer un wipe data mais tu perdra toutes tes applications, SMS, contacts, journal d'appel, compte etc...
 
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #4
salut ! merci pour votre soutient ! j'ai pris le risque et flache la MS3, tout va bien ! :super:
j'ai eu beaucoup de chance ! maintenant je pase un dori , puis titanium ....
a+
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
De rien ;) Bonne continuation !

Merci de passer le sujet en résolu ! ça peut aider d'autres personnes dans ton cas ;)
 
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #6
oui juste un petit probleme connaissez vous un kernel pour la ms3 officielle car j'ai flashe le dori en 8.43 et il reste bloqué au demarage ...??
 
M

Membre supprimé 230130

  • #7
Je vais regarder sur XDA, c'est quoi comme S2 exactement ? (i9100, i9100P ...)
 
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #8
merci , c'est le i900 ,
je suis revenu sur la MS3, mais avant j'ai fait wipe cache ,dalvick , kernel wipe,puis mode dowload , odin , puis ms3...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
avec les dernières version du kernel DorimanX le kernel wipe est déconseiller ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas