HELP Besoin d'aide, G4 redémarrage intempestif !!

  • Auteur de la discussion thegeekpoilu
  • Date de début
T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
89
Points
6
  • #1
Salut

J'ai acheté un G4 et il beug malgré qu'il soit neuf il redémarre environ une vingtaine de fois par jour. Il ne demande pas le code PIN et redémarre rapidement mais c 'est chiant. Il redémarre uniquement lorsqu'il est en veille pas lorsqu'il est utilisé.

j'ai réussi a déverrouiller le Bootloader

J'ai voulu changer de ROM pour remédier au souci (la genisys) mes soucis sont dans les messages

genisys-rom-1-0-classic-v10g-lg-g4-h815-t131613.html

impossible j'obtiens ce message d'erreur :

C:\Desktop\platform-tool>dd if=/data/media/0/system.img bs=8192 seek=55296 count=529920 of=/dev/block/mmcblk0
'dd' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\Desktop\platform-tool>


j'ai donc installé celle ci h815-10c-stock-rom-lg-g4-h815-t125311.html

idem toujours le même probleme

Qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce souci de redémarrage ?

Je cherche à re vérouiller le bootloader parce que j'ai pas accés aux mises à jour (une de + de 300 mo dispo actuellement) et qui pourrait éventuellement régler le soucis

merci pour votre aide
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #2
Salut !

À mon avis, tu aurais mieux fait de le renvoyer en sav..
Et là ce n'est malheureusement plus possible..
Essaie de négocier avec lg sinon.
 
G

Gregouille17

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour à tous!

Tous d'abord je tiens à remercier les personnes de ce forum qui mon beaucoup aider auparavant lorsque j'ai eu des soucis avec d'autres téléphone.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin d'écrire sur le forum car j'ai toujours trouver une solution à mes problèmes. Sauf que là, je ne sais comment faire. J'ai le même soucis que "thegeekpoilu" avec mon LG G4 qui fonctionnais très bien depuis son achat en août. Depuis une quinzaine de jours, celui-ci ne cesse de redémarrer sans raison particulière. Environ une bonne dizaine de fois par jour en fonction de son utilisation. J'ai fais une restauration du système à deux reprise mais sans succès. Je suis aller au SAV du magasin dans lequel je l'ai acheter (Darty), mais ils mon dit qu'il fallait environ 1 mois avant de le récupérer. Alors si toutefois je trouve une solution, cela m’éviterai de me retrouver sans mon smartphone pendant un mois entier.

Merci d'avance pour votre aide...
 
M

malibu3

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour,

J'ai également le même problème et on m'avais conseiller de changer de carte SIM ou de retirer la carte SD si tu en a mise une.
Pour ma part çà n'a rien résolu et j'attends juste le mois prochain car j'en aurai moins besoin et j'enverrai le portable au SAV.

Lien vers mon sujet => http://www.phonandroid.com/forum/ecran-fige-t141459.html
 
E

explicit94500

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec mon G4 ! Une restauration et changement de carte SD n'ont rien donné. J'ai pas trouvé de solutions donc direction SAV...
 

Sujets en relation

Haut Bas