[HELP] Batterie

  • Auteur de la discussion TheSoaddict
  • Date de début
T

TheSoaddict

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut, alors voilà, je viens de m'acheter le note Edge et je souffre d'un gros problème au niveau de ma batterie et d'une surchauffe excessive même lors d'une utilisation "normale" (surf Web, navigation dans les menus..).

La surchauffe ne se fait pas au niveau de la batterie mais plutôt à l'emplacement de la carte Sd.

Histoire de montrer à quel point la batterie se draine anormalement vite, j'ai fais quelques screens.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre, je suis à l'écoute ! Parce que payer ce prix pour un si gros problème, c'est assez frustrant ..

PS: J'ai même effectué une restauration d'usine, le problème subsiste ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour te répondre, il nous faudrait des captures en fin de cycle, pas en début.
Juste pour tester, tu as enlever ta sd pour voir si le problème de chauffe est toujours là?
 
T

TheSoaddict

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut, pour la carte sd je n'avais pas essayé, je vais faire ça de suite ! Parce que bon.. un téléphone bouillant, donc bridé et vidé de sa batterie à cette vitesse, c'est vraiment pas normal ... Qu'il chauffe quand je joue, je veux bien mais quand je navigue sur le net ou des amplis lambda, c'est lourd ><
Je ferais un screen arrivé à 20%, en "détaillant mes activités".
 
T

Tardis

  • #4
Ok. On attend ton retour ;)
 
T

TheSoaddict

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Voilà! Bon, ok là j'ai eu un usage assez intensif mais bon la batterie est quand même partie très vite !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #6
Pourtant, rien ne semble anormal : l'ecran et le réseau sont sollicitès en permanence!
 

Sujets en relation

Haut Bas