Help: android zte sfr addict

  • Auteur de la discussion Aindiana
  • Date de début
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #1
Bonjour j'interviens pour aider Hele qui a un problème avec son ZTE:

il a mis sa question section discussion générale ici: http://www.phonandroid.com/forum/post154756.html#p154756
(jai mis le lien si un modérateur veut effacer son post à la mauvaise section )

hele a dit:
help android zte sfr addict

Message » Ven 17 Fév 2012 01:53
bonjour,

mon téléphone zte android sfr addict à planter suite à une copie de dossie "image" sur la carte sd, depuis à l'allumage mon téléphone me fais un écran noir avec noter :
cwm-based recovery v4.0.1.4

use vol keys to highlight and home to select
-reboot system now
-apply update from sdcard
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
-install zip from sdcard
-mounts ans storage
-advanced
-power off

j'ai beau retirer la batterie puis rallumer mon téléphone, rien n'y fais, toujours cette écran, svp aidez-moi je ne sais plus quoi faire
cordialement
___________________________________
le 25/02/12
aprés avoir amener mon tél en réparation (1semaine) on me l'a rendu encore pire, maintenant quand j'allume mon téléphone il reste bloquer sur l'image (android vert), j'ai lu les topics (merci de ton aide) j'essaie de réparer ça
___________________________________
je précise que mon android n'est plus reconnu par windows 7, je sais plus quoi faire, j'ai lu les topics, fait comme il était dit, rien à fait
__________________________________
le 26/02/2012
j'ai réussi à retrouver mon téléphone avec le menu cwn-based recovery j'ai installer ces roms ci : ginger-sf-android-2-3-5-cm7-pour-zte-blade-t9092.html, suivi à la lettre ce qui était dit, le téléphone à bien pris en compte les fichiers mais lors du redémmarage il reste sur l'android vert (bloquer) :cry:

j'ai trouver ça :
GB_P743FV1.0.0B05
ro.build.version.release=2.3.4
ro.build.date=Wed Jul 20 05:48:38 CST 2011
ro.product.model=Android edition by sfr STARADDICT
ro.build.software_version=GB_P743FV1.0.0B03
ro.build.sw_internal_version=GB_P743FV1.0.0B05
ro.product.locale.language=fr
ro.product.locale.region=FR

mais le lien est mort, snif, ça fais 7 h que je suis là dessus j'en peux plus, aidez moi svppp

j'espère qu'un membre compétent pourra l'aider, Merci d'avance wink
 
H

hele

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
28
Points
0
  • #2
j'ai mis mon tél à charger hier, il a bien pris la charge sauf qu'aujourd'hui il reste bloquer sur l'android vert
 

Sujets en relation

Haut Bas