Help aidez moi svp !

  • Auteur de la discussion tinanana
  • Date de début
T

tinanana

Membre
Inscrit
16 Avril 2017
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

merci d'avance pour votre aide,

depuis 3 jours, je m'arrache les cheveux à cause d'un souci sur mon samsung s8+, je ne sais comment mais depuis peu, j'ai à chaque fois, la page google play store qui se lance toute seule sur des applications en cours de développement, j'écoute de la musique elle m’interrompe, j’enregistre une vidéo elle m’interrompe, j'écris un message sur whatsapp, elle se lance et hops mon message à la corbeille, je suis sur youtube pareil ! j'en ai marre, j'ai tout essayée ! j'ai bit défender depuis deux mois version premium, mais il ne détecte rien, j'ai téléchargée kapersky, pareil, aucun virus ni malware pour lui, j'ai essayée d'autre anti malware et anti spyware, pareil ! j'ai vidé le cache de google play store, je l'ai désinstallé puis réinstallé, pareil ! je sais plus quoi faire ! j'ai effacée toute les applications téléchargées d'il y a une semaine, même celle d'il y a un mois, pour voir si ça s’arrête, rien ! j'ai fait une restauration de mon phone, toujours rien ! je sais plus quoi faire !

aidez moi svp

je vous remercie d'avance pour vos contributions
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
vu les manipulations déjà effectuées les manipulations suivantes a testées seraient dans n 1er temps de faire un wipe datas depuis le recovery (suppression de toutes les données), et si toujours KO de reflasher une rom officielle

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
T

tinanana

Membre
Inscrit
16 Avril 2017
Messages
8
Points
1
  • #3
merci pour votre réponse, c'est la première fois que je poste dans un forum android je savais pas pour la section adéquate en tout cas merci pour la correction et désolée)

comment faire un wip data ? et sinon est-ce que ça va effacer toute mes données, contacts, applications ? je peut pas les sauvegarder quelque part ? et pour le reflash c'est pareil ? suppression de toute les données ?

merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
oui comme précisé le wipe datas supprimera toutes les données justement (contacts, applications, fichiers presents sur la memoire interne, ect...) :roll:
regarde ici pour le faire : entrer-dans-le-recovery-stock-samsung-wipes-t164300.html?hilit=entrer%20dans%20le%20mode%20recovery

Pour sauvegarder tu peux utiliser smartswitch par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour la reinstallation si tu utilise le HOME_CSC cela ne supprime pas les données, mais si tu utilise le CSC toutes les données sont supprimées :wink:
mais vu que tu as deja testé une reinitialisation usine je ne pense pas que ca résoudra ton soucis si tu flash sans suppression de données :roll: a toi de voir :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas