[help] Accès messagerie

  • Auteur de la discussion Wyzima
  • Date de début
W

Wyzima

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
tout d'abord je m'en excuse d'avance mais je n'ai pas trouvé la rubrique où l'on peut demander de l'aide (peut être que j'ai pas assez cherché, étant nouveau sur ce forum), le fait est que depuis ce soir, je n'arrive plus à avoir accès à mes sms, dès que j'appuie sur l'app (go sms pro) j'ai un magnifique écran noir, qui finit par faire freezer mon tel à chaque fois... Alors j'ai redémarré pour essayer avec l'app Messages de base, mais même résultat. J'ai donc voulu supprimer go sms afin de le réinstaller, mais là encore en allant dans le gestionnaire d'application, écran noir. Ma question est donc : est-ce déjà arrivé à quelqu'un, je dois le reset ?
Notez bien que si ça n'avait pas été important pour moi, j'aurais plus pris le temps de chercher la section appropriée, mais en bon jeune de la génération Y, c'est très embêtant au quotidien... Je vous remercie par avance pour votre aide, puisse-t-elle être précieuse !
Cordialement, Wyzima.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Wizyma,

- Quel modèle de S4 a tu exactement ?
- Tu as essayer de faire un wipe cache via recovery ?
- Ton problème est apparu du jour au lendemain ?
 
W

Wyzima

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut tiboo, j'ai le galaxy s4 GT-I9505. Non, je vais me renseigner sur la manip, je ne connais pas .. Et oui, hier fin d'aprèm je textotais normalement et puis dans la soirée je n'avais plus accès à mes sms. Aujourd'hui je note quand même une amélioration, j'ai pu aller dans le gestionnaire de tâches pour supprimer go sms, mai en voulant le réinstaller, je ne le trouvais plus sur l'app store, donc j'ai voulu installer une autre app de messagerie mais dès que j'ai lancé le dl, c'est juste un chargement infini, j'ai l'impression qu'il ne se lance jamais... Et l'app Messages est toujours bloquée bref c'est pas folichon :oops: :?

Edit: j'ai fait un Wipe cache, ce qui n'a rien changé à mon problème.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Hello,

Tu es sous qu'elle rom et qu'elle version d'Android ?
 
W

Wyzima

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,
il semblerait que le fait de le redémarrer à chaque fois + le wipe cache aient résolu le problème, il plante toujours, mais j'ai maintenant accès à la messagerie ! je dirais donc que ça revient lentement ... :)
Merci beaucoup pour l'astuce du démarrage avec le menu !
 

Sujets en relation

Haut Bas