Hellfire Sandwich v1.8

  • Auteur de la discussion saranwrap
  • Date de début
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Voici la dernière version de Hellfire sandwich v1.8 qui fonctionne parfaitement ou presque, je vient de compléter l'installation sur mon p999 et tout est nickel, reconnaissance faciale, gps, son, etc

Il semble toujours avoir un bug avec le vidéo playback par contre, surement les drivers Nvidia Tegra qui ne sont pas totalement finaliser.

Edit: après avoir fait quelques recherches il me semble que le package pour les drivers tegra ics sont disponible chez nvidia, donc j'imagine qu'une mise a jour pour hellfire ou cm9 devrait être disponible sous peu.
Source:

Voici les liens
Google Apps 04/29/2012 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

HellFireSandwich V1.8 Carl Craig Version:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon ROM et lacher pas le partage des nouvelles version :D

Aussi un gros merci au développeurs ;)

Pour ne pas avoir de problème avec l'installation:
WIPE WIPE WIPE
installer le rom du SD card
installer les nouveaux gapps
Reboot
Attendez environ 5-10 Minutes
et voila!
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #2
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

Si vous découvrez des bugs ou quoi que ce soit laisse le savoir ici !
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

salut a toi saranwrap est-ce que tu a eu des problème avec la connections 4g ou si tous fonctionne bien de ce coté la aussi ... moi personnellement jai fait un bon vers la version stock de t-mobile 2.3.3 et ces la meilleur autonomie que jai eu jusqua présent avec mon p999 en ce moment déconnecter depuis 6:00 AM jusqua 15:40 je suis encore a 76% ... je vais donc attendre une version ics ou bien jelly bean avec driver tegra
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #4
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

Salut à tous,

J'ai installer ce rom il y a 12 heures environ et qu'elle amélioration comparé a Froyo.... :D

Seul bémol est que je suis seulement bien connecté pour le donnée mais pas en 4G seulement en h.

Autre petit point, de façon générale ce rom est plus rapide que Froyo ou Gingerbread, cependant j'observe des periodes de latence mais je le trouve quand meme plus stable que CM 7.2.
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

Autre point, l'autonomie de la batterie semble etre reduit...
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #6
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

moi perso javais eu des probleme avec les mms je recevais un mms sur 2 ou 3
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #7
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

perso je vais tester une nouvelle version ajouter le 10 juillet sur le site source de xda je la teste ce soir et demain et je vous revien la dessu a plus

ps : la rom ce nome paranoidandroid
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #8
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

Moi aussi j'ai quelques problèmes à envoyer des mms. Hier j'ai tenté d'en envoyer un et il est resté sur ''envoie en cours'' sans jamais aboutir...


Pour ce qui est de paranoidandroid, il semble fait pour le P990 pas pour le P999. J'espère que je me trompe.

J'ai hâte de lire tes commentaires...
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #9
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

Oui après rechercher je ne crois pas que le 4g soit complet le logo H est le hspa+ qui est (high speed packet acces) 168mb download 22mb upload on dit que c'est comparable au lte.

Donc je crois que c'est seulement du au fait que les roms sont conçu pour t-mobile au départ et que eu utilisait le hspa+ au lieu du 4g mais personnellement je ne voie pas vraiment de diferences entre le 4g et le hspa+.

Pour ce qui est des mms je n'ai pas encore tester, je vais le faire d'ici peu voir si ça bug aussi de mon coter.

Pour l'autonomie de la batterie je n'ai pas fait de test comparatif avant après mais elle semble très stable sur la mienne et si je ne me trompe pas il y a une fonction pour modifier l'autonomie de la batterie dans hellfire sandwich qui permet de prolonger l'utilisation.(je doit faire quelques recherches la dessus) Mais je sais qu'il y a des batteries prolonger en vente sur ebay.

Malheureusement ics doit consommer plus de courant que la version gingerbread et je ne crois pas que ça soit du au drivers tegra.
Corriger moi si je me trompe.
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #10
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

chose a retenir le p999 est pas le téléphone le plus populaire pour les roms donc on doit attendre un peu plus pour les updates esperons juste que les drivers tegra a jours seront intégrer bientôt et a partir de la tout devrait rouler beaucoup mieux, ou bien qu'un développeur focus sur le p999 de videotron ;)
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #11
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

Le H est bien pour HSPA mais pas HSPA+ donc la vitesse est moindre. C'est ce que j'ai pu constater en testant la connection avec Speednet...
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #12
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

salut a tous jai fait quelque test avec la paranoidandroid ... et oui elle est pour le p999 je n'ais pas fait tous les test de mms mais jai desinstaller du au fait que je navais pas la 4g encore une fois .... mais elle ressemble bcp a la cm9 et hellfire ... mais avec un petit plus que jai bien aimer ... la subtiliter de la barre de notification qui est un peut plus petite et aussi au lockscreen qui est aussi un peut plus petit jai vraiment aimer sela sa donne un peut plus de classe ont dirais hehe et un autre petit changement est le menu des paramettre qui dapres mon ce compare un peut a celle d'une tablette android si vous voulez esseyer ladresse est ... n'oublier pas les Gapps de google .... perso je suis de retour a gingerbread stock y-mobile en attendant la version final de ics
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #13
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

J'ai essayer la version 3 Stable de Gingerbread qui est incroyable tant au niveau de la stabilité qu'au niveau de la vitesse. Cependant, je ne sais pas si je suis le seul mais durant un appel le son ne fonctionne pas, je n’entends pas la personne et elle ne m'entends pas non plus...

Je trouve la version 2 stable un peu instable au niveau des performances, elle éprouve des problèmes de lag...

Pour ICS, s'il n'y avait que le 4G je serai heureux mais ne pas avoir de mms c'est plus chiant...
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #14
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

si tu fait référence a la version 7.2 de cyanogen non malheureusement le son ne fonctionne pas en appels, assez bizarre a savoir que c'est supposer être une version stable. de mon coter je vais rouler hellfire sandwich encore un peu en attendant une version finale de cm9 mais je ne lache pas mes recherches pour une version ics que aurais le 4g et les drivers tegra. Si vous trouvez de nouveau rom faite le partage je suis toujours partant pour en essayez! :D
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #15
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

la version 1.9 de hellfire est sorti juste comme sa :p
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #16
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

FranckyBoy a dit:
la version 1.9 de hellfire est sorti juste comme sa :p

Est elle plus stable que la version 1.8 ou c'est a tester ? je vais vérifier ça durant la journée demain.
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #17
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

saranwrap a dit:
FranckyBoy a dit:
la version 1.9 de hellfire est sorti juste comme sa :p

Est elle plus stable que la version 1.8 ou c'est a tester ? je vais vérifier ça durant la journée demain.

La version 1.9 de hellfire fait la meme chose que cm7.2 le son en appels ne fonctionne pas donc pas la peine d'installer :S
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #18
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

merci a toi pour le test héhé je navais pas eu le temps de la tester .... est-ce que quelqu'un d'entre vous a deja esseyer la rom miui pour le p999 jattend de vos nouvelle si il ni en a pas je vais la tester durant la semaine ou en fin de semaine
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #19
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

pour ma part jai deja tester AOKP et je ne le recommande pas du tout lol

miui je n'ai j'aimais entendu parler je vais faire des recherches de mon coter en attendant ton feedback
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #20
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

FranckyBoy a dit:
merci a toi pour le test héhé je navais pas eu le temps de la tester .... est-ce que quelqu'un d'entre vous a deja esseyer la rom miui pour le p999 jattend de vos nouvelle si il ni en a pas je vais la tester durant la semaine ou en fin de semaine
Vue que j'aime si bien tester des roms, je l'ai installer.
Jusqu'ici les meme bugs avec le camera video et ainsi de suite sinon le roms semble tres bien meme p-e mieux que hellfire.
Je vais continuer a jouer avec pour voir
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #21
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

la batterie semble beaucoup plus stable que hellfire :D
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #22
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

bonne nouvelle je vais p-e prendre la miui alors ... mais p-e plus en version 2.3 ou 2.6 en attendant la ics final ... et pour la 4g est-ce que tu a le meme probleme que les autres rom ics
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #23
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

Cela fait plusieurs jours que j'utilise Hellfire, et les mms semble fonctionner. Cependant le navigateur internet se ferme régulièrement sans demande de ma pars... Avez-vous eu le même problème?
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #24
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

FranckyBoy a dit:
bonne nouvelle je vais p-e prendre la miui alors ... mais p-e plus en version 2.3 ou 2.6 en attendant la ics final ... et pour la 4g est-ce que tu a le meme probleme que les autres rom ics

Pour le 4g miui c'est foutu... pas de connection internet dutout meme si il affiche le logo h pour le hspa... je sais pas si le probleme est seulement de mon coter mais je deconseille maintenant son installation
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #25
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

l_maxou a dit:
Cela fait plusieurs jours que j'utilise Hellfire, et les mms semble fonctionner. Cependant le navigateur internet se ferme régulièrement sans demande de ma pars... Avez-vous eu le même problème?

Sous hellfire je n'ai jaimais eu ce probleme, utilise tu le navigateur par default ou un autre telecharger depuis google play ?
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #26
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

J'utilise le navigateur qui viens avec Hellfire
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #27
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

je doit dire que rendu a ce point apres avoir tester plusieur version de ics je vais me restraindre a utiliser la version gingerbread de cyanogen 7.1, car le 4g est fonctionelle ainsi que tout les autres aspect non fonctionelle de ics. tant que les drivers tegra seront integrer au version ics disponible nous seront comdamner soit au bug ou sois a gingerbread donc continuer a envoyer vos decouvertes je me ferait un plaisir de les tester sinon comme dit plus tot je colle a cm 7.1 :D
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #28
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

l_maxou a dit:
J'utilise le navigateur qui viens avec Hellfire
malheureusement ca doit etre un bug repertorier de notre version du p999 celle de t-mobile... videotron devrait sortir ics d'ici le troisieme trimestre donc les version de cm9 ou meme cm10 devrait voir le jour par la suite si nous ne somme pas laisser de coter par les developpeurs
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #29
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

salut a tous perso cela fait plusieurs jour que je suis sur la rom Weapon G2x .. qui est une rom sous 2.3.3 et pour le moment ces surement la meilleur fluidité que jai eu a date et aussi la meilleur autonomie pour la batterie je conseil a tous jusqu’au moment que je découvre des bug mais comme ces la tous marche a merveille la 4g les mms si vous voulez essayer voici l'adresse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et pour ceux comme saranwrap qui aime tester toutes sorte de rom jai aussi le lien suivant ces la que jai trouver plusieurs de mes rom yen a pour plusieurs model et aussi pour tous les gout ... a plus
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #30
Re: Hellfire Sandwich v1.8 (version fonctionnelle de ICS)

Excellente version tres stable et tres fluide... il y a malheureusement un mais, les mms ne fonctionne pas.
 
J

juste_moi

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #32
apn pour lg optimus one debloqué videotron

j'ai un probleme avec mon LG !!!

voila! j'ai débloquer la sim sur mon Lg et maintenant, je peux faire / recevoir des appels et textos... par contre, la connexion internet ne fonctionne pas.... j'ai tenté a de nombreuses reprises de configurer un nouvel apn pour videotron mais ca ne fonctionne pas... echecs apres echecs.... quelqu'un peut me dire si je dois faire quelque chose de plus??? merciii!!!!!
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #33
explique nous en plus sur ton telephone, quel roms tu utilise etc ca pourais nous aider a t'aider
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #34
La version 1.9 de Hellfire est dispo... Pour ce qui est du problème de son durant les appels ils y a un BB de dispo que vous devez installer comme un zip dans clockworkmod après avoir installé Hellfire.

Il est dispo ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je le trouve moins stable que la version 1.8. À vous de voir...
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #35
jai tester le son fonctionne mais pour les mms ces foutus alors de retour a cm7
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #36
ok, désolé du dérangement...
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #37
pas de probleme mais toi juste comme sa sous 1.8 tu na pas de probleme avec les mms ??
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #38
il y a un tuto pour corriger les mms
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #39
Les mms fonctionne bien, cependant mon navigateur se ferme souvent sans que je n'aille rien demandé. Si ce n’était pas de ce problème je resterai sous hellfire 1.8.
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #40
P.S. la version alpha de Jellybean est dispo, c'est Eagles Blood qui la sortit. Elle est tres instable....
 

Sujets en relation

Haut Bas