Heeeeeeeelp !

  • Auteur de la discussion spo0ked
  • Date de début
S

spo0ked

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à Tous !

J'arrive sur le forum pour un peu d'aide! J'espère ne pas faire un doublon pour ce sujet, je n'ai pas réussi à trouver la réponse qu'il me fallait.

J'ai tenté d'installer une version de KitKat sur mon s3 mini pour remplacer Jelly Bean, après trois semaines d'essais (je suis complètement novice, je cherchais juste à virer les applis système inutiles et qui me mangent de la place sur ma mémoire) j'ai enfin réussi à avoir quelque chose de potable !
Je me retrouve avec Kitkat 4.4.4 par Cyanogenmod, j'ai l'impression d'avoir un nouveau portable, je suis juste heureuse !
Le hic, mon application Navigateur ne se lance plus (je l'ai remplacée par Mozilla, c'est remédiable), mon application email ne se lance plus non plus (pareil, j'ai trouvé une autre option). Le plus gros soucis, c'est que je n'ai plus de son ! Je peux recevoir des appels et entendre l'interlocuteur, mais pas de sonnerie, l'aplli Apollo dédiée à la musique ne me lance aucun titre, bref, galère ! J'ai besoin d'entendre quand on m'appelle, je me sers pas mal de mon téléphone pour le travail; et j'ai surtout besoin de pouvoir écouter de la musique !
Quelqu'un saurait à quoi c'est dû ?? : /


Merci infiniment d'avance pour vos réponses !


Spo0ked __
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Salut,
Ça fait beaucoup tout ça...
Reflashes ta Rom en faisant tous les wipes et n'oublie pas un backup et les sauvegardes.
 
S

spo0ked

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
Ok, Mais l'idéal est-ce que c'est de passer par le mode Recovery en installant la rom et les Gapps sur la carte; ou de oasser via odin?