HDMI vers DVI et audio

  • Auteur de la discussion jujutou
  • Date de début
jujutou

jujutou

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors tout d'abord, je savais pas trop où mettre ce sujet entre le forum free et celui-ci (ou autre part), mais je voulais vous poser la question car la communauté répond vite et bien, j'aime ça ^^

Voilà comme certain on surement suivit l'actualité numérique, free vient de sortir une nouvelle box!
ayant le freebox revolution je voudrais remplace ma box crystal de l'option multi-tv par la nouvelle freebox player mini 4K.

Or la seule sortie vidéo qu'il y ait, c'est de l'HDMI et la petite télé dans ma chambre ne prend en charge que le DVi, le péritel, prise RCA (rouge, blanc, jaune) et une prise ronde femelle (la variante de la péritel ?)

donc je voulais savoir s'il y a moyen d'avoir un câble ou boitier (transformateur) qui transforme le signal HMDI en DVI et audio RCA pour le brancher à ma télé ?

car je vois sur internet des boîtiers qui permette de combiner l'audio RCA et le DVI pour sortir en HDMI mais pas l'inverse.
ça devrait pourtant exister nan ?

De plus je vois que ça existe avec le VGA, il y a pas moyen d'avoir en DVI ? ^^
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Sinon en attendant je peux peut être utiliser ça ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Bref, pouvez vous me conseiller svp ? =)


Merci à vous !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Pas de HDMI sur ton écran, c'est mort pour la 4K. Pourquoi changer ??

Tu veux raccorder tous cela pour perdre en qualité ?? C'est inutile. Autant rester avec ta cristal, tu auras moins de problème. Surtout pour sortir de l'analogique sur une source numérique, il y a aucun intérêt.
 

Sujets en relation

Haut Bas