Haut parleur qui grésille

  • Auteur de la discussion bleupo
  • Date de début
B

bleupo

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, voila ayant récuperé mon desire S pour le retaper, j'ai donc changé le Haut parleur externe (musique et sonnerie) car il fonctionnait une fois sur 2. j'ai donc essayé de mettre celui de mon htc desire C (meme branchement) mais la le son etait tres faible.
J'ai donc racheté un haut parleur mais le probleme est que le son est tres faible alors que le volume est au maximum, et si je le laisse au maximum il gresille limite il crache!

auriez vous une solution a ce probleme par hasard? :s
merci d'avance
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: HAUT PARLEUR GRESILLE

Salut, malheureusement je pense que c'est l'amplificateur de ce haut parleur qui est sur sa fin de vie :?

Première chose à verrifier, c'est le haut parleur (tu l'as déjà fait) ensuite l'ampli (il est sur la carte mère du télephone)

-> Je pense que tu as fait ton maximum ;)
 
B

bleupo

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Aha ca ne m'arrange pas ca lol
et il y a moyen de changer cet amplificateur ou alors il est souder a la carte mere?

et une derniere questions, est ce que cela pourrais venir de mon kernel que j'ai changé ou d'une mauvaise rom?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
ah c'est possible aussi :) essaye de revenir en stock.

tu sais pas changer l'ampli
 
B

bleupo

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
Bon fini le grésillement, il venait du cache plastique qui appuyait sur le haut parleur. Mais même après avoir changé la rom et le kernel, le son reste quand même un peu faiblard. Il y a t-il une autre solution? :s
 
B

bleupo

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #6
Cela peut venir de la radio?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #7
Ça je ne pense pas.. La radio c'est en rapport avec le réseau il me semble..

Je ne veux pas dire de bêtise car je ne connais pas bien HTC ;)
 
B

bleupo

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #8
Bon en faite j'ai bel et bien l'impression que le probleme viens du cache plastique dans lequelle est fourré le HP! Oo
car des que je presse sur le haut de telephone bizarrement il fonctionne correctement. mais le probleme est que cette pieces ne se trouve pas sur le net T_T
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #9
A part en démontant pour voir ce qu'il s'y passe, ça va être dur de faire quelque chose ^^
 
K

kardes66

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
5
Points
1
  • #10
Salut Vtsax je voulais t'envoyer un message privé mais impossible,
donc j'ecris sur ce poste si jamais tu peu me repondre merci
alors moi le soucis c'est le haut parleur du galaxy s4 dès que je met le haut parleur ça commence à gresiller même telephone éteint
à partir du moment ou je met la batterie ça gresille sinon le télephone fonction impec j'ai changer l'ecran carte mere etait oxydé j'ai tout nettoyer avec une brosse à dents que faire stp y'a til une piece à changer ? merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #11
Salut, oui c'est classique, ton haut parleur est HS, tu peu en trouver pour moins de 10€ et le remplacer :) :)

C'est vraiment simple
 

Sujets en relation

Haut Bas