Hard reset Sony Xperia E1

  • Auteur de la discussion 1PrjxRaph
  • Date de début
1

1PrjxRaph

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Hey tout le monde :super:
Je viens poser une question, comment faire pour faire un hard reset sur mon Sony Xperia e1, je ne sais pas quoid faire car j'ai oublié le mot de passe et je ne suis pas connecté en wifi donc aucune possibilité :pleur4:
Merci d'avance :D
 
M

Membre supprimé 1626372

  • #2
Hellow ! En théorie, tous les smartphones on un mode recovery. Sur ton smartphone il te faut l'étendre puis appuyer sur volume bas et power en même temps dans relâcher. Des que "Sony" apparaît tu peux lâcher. Il te suffira ensuite de te déplacer dans les menus avec "Volume haut/Volume bas" et de confirmer avec power. Cherche "Wipe Data" et appuies sur power :super:

Reviens vers moi si ça marche !
 
1

1PrjxRaph

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Hey j'ai déjà essayé mais ca ne marche pas merci quand même
:super:
 
M

Membre supprimé 1626372

  • #4
Ha mince [emoji26] Si tu as un peux de temps google et un ordinareur tu peux essayer de flasher une rom (Stock ou non) avec flashtool. Cela ne devrait pas prendre énormément de temps et tu as des centaines de tutos sur le net ! :super:
 
N

neptunemdm

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour
moi aussi j'ai le même problème c'est un ami qui m'a passer le mobile pour mon fils seulement il l'a crypté et il ne se souvient plus du mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage
 

Sujets en relation

Haut Bas