Hard reset ne supprime pas le verrouillage écran

  • Auteur de la discussion Arthur3134
  • Date de début
A

Arthur3134

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à retrouver le code pour déverrouiller l'écran de mon Cink Slim. Mon téléphone n'est pas connecté à internet donc pas de récupération possible via mon compte gmail synchronisé sur le téléphone. J'ai donc décidé de faire un hard reset en suivant les tutos trouvés sur internet mais rien à faire l''écran est toujours verrouillé. Je comprends pas c'est sensé être un reset usine mais absolument pas. Est-ce que vous pouvez m'aider. Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

C'est une sécurité anti-vol. Donc c'est normal qu'après un reset, il reste toujours bloqué. Le fait qu'il ne soit pas connecté à internet et bloqué par quoi ?? Il n'a pas la 3G de ton opérateur ??
 
A

Arthur3134

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Euh une sécurité anti-vol et donc quand on a oublié son code on fait comment ? les données sont désactivées car je n'ai pas d'abonnement internet c'est un ancien forfait M6 mobile donc seulement quelques Mo. Ce Wiko je l'ai acheté en nu donc vers qui je dois me tourner ?
 
A

Arthur3134

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
Au fait bonjour Yoan et merci pour ta réponse !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Salut, met une sim de quelqu'un qui a internet. Tu pourras alors te connecter à ton compte Gmail.
 
A

Arthur3134

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Ok je vais essayer mais je pense pas que ça enclenche les données vu qu'elles avaient été désactivées. j'ai essayé de mettre une autre sim mais sans internet et je devais rentrer le code de déverrouillage donc j'aurais pas accès au tiroir pour enclencher les données mais bon je vais essayer.
 

Sujets en relation

Haut Bas