Hard reset ne fonctionne pas et accepte pas compte google

  • Auteur de la discussion BESS
  • Date de début
B

BESS

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voila mon probleme !

J'ai un samsung Galaxy Teos i5800, j'ai depasser le nombre de tentative de model de deverouillage et me demande de me connecter a mon compte google pour le deverouiller, en tapant bien mon adresse et mot de passe correctement mon telephone ne l'accepte pas me dit que l'adresse ou le mot de passe est incorrecte, lorsque je me suis connecté avec l'ordinateur !!
J'ai essayer de faire le hard reset mes mon telephone ne veut pas entrer en mode Hard reset, et mon ordinateur ne reconnait pas le portable ( meme Kies ) !!!

Est-ce-que quelqun aurait une soltuion ?
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #2
Re: Hard reset ne fonctionne pas et accepte pas compte googl

Bonjour,
lorsque tu dis ne pas passer en hard reset, c'est apres avoir taper le code *2767*3855# sur le clavier numérique?
 
B

BESS

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Hard reset ne fonctionne pas et accepte pas compte googl

Merci de votre reponse rapide,

Bah je ne peux pas taper le code *2767*3855# car je ne peux que faire "appel d'urgence", je suis bloquer sur la page pour me connecter a mon compte google mes quand je le tape sa me dit que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est faux, lorsque tout est correcte, et la manip avec les boutons Volume + et - et les bouton home et power ne fonctionne pas non-plus et mon portable n'est pas reconnue par l'ordinateur et par Kies !!
Comment puis-je faire ?
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #4
Re: Hard reset ne fonctionne pas et accepte pas compte googl

Bonsoir,
questions récurrentes mais bon, lorsque tu le branche sur ton pc, kies est bien arreté et absent en tache de fond pour pouvoir utiliser Odin Multi Downloader (Apollo) pour flasher une rom .
tu utilises le cordon usb d'origine ?
 
B

BESS

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Hard reset ne fonctionne pas et accepte pas compte googl

Je n'ai pas conpris se que vos avez ecrit au debut et non j'utilise pase cable d'origine je l'ai perdu j'utilise un cable de Blackberry
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #6
Re: Hard reset ne fonctionne pas et accepte pas compte googl

Ah le câble, c'est surement là le soucis de reconnaissance.
Lorsque je demande si kies n'est pas en tache de fond, on peut le vérifier avec la combinaison des touches ctrl Alt Sup. Ainsi dans le gestionnaire de taches et dans l'onglet processus,on voit si Kies est encore en fonction.Si oui il faut alors terminer le processus.
Celui çi peut empêcher le bon fonctionnement du port USB et donc empêcher d'utiliser un logiciel nommé Odin.
Ce logiciel permet de flasher une rom officielle Samsung pour remettre le tel en "config usine".

Mais bon on en est pas encore là, tu n'arrives pas a aller dans le recovery en appuyant simultanément sur les deux touches volumes et home et power? (évidemment en partant d'un tel éteint)
 
B

BESS

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Hard reset ne fonctionne pas et accepte pas compte googl

J'arrive a branchez mon portable avec Kies comme tu a dit de le fermer en tache de fond, et apres j'ai branchez mon portable et j'ai ouvert Kies et il a ete reconnue quesque je peux faire maintenent
 
B

BESS

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Re: Hard reset ne fonctionne pas et accepte pas compte googl

au faite ces bon j'ai reussit a me debrouiller tout seul, j'ai etudié le logiciel odin et je m'en suis sortie merci quand meme pour votre aide
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #9
Re: Hard reset ne fonctionne pas et accepte pas compte googl

Félicitations, c'est encore mieux comme cela pour découvrir et apprendre. Les tutos sont la pour ça. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas