hard reset mpman mid801

  • Auteur de la discussion bobessem
  • Date de début
B

bobessem

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
salut mes amis j'ai une tablette mpman mid801. un jour ma petite sœur à mis un code schéma sans faire attention donc me voila avec une tablette verrouiller . j'ai essayer de faire un hard reset mais il n'existe pas de volume down .svp aidez moi si qlq à une solution n'hesitez pas !merci d'avance
 
B

bobessem

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
MERCI pour votre reponce mais j'ai déja essayer ces manup mais ca donne rien.!!ya t'il un tuto pour flasher la tablette en" mode dead usb "parce que le pc ne la reconnais pas c'est bizarre pourtant elle ce charge en usb !j'ai utiliser plusieurs software mais en vain "device not found"!aidez moi les amis !!!quelle galère
 
T

Tardis

  • #4
Il suffit de faire plusieurs fois le code. Ensuite une page s'ouvre et tu dois renseigner tes identifiants Gmail.
google te renvoie dans la foulée un mot de passe.

Ce sont les seules méthodes que nous te donneront sur le fofo.
 
V

vincent38p

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour même problème que bobessem.

Malgré plusieurs essais de mot de passe, aucune page s'ouvre pour renseigner mes identifiants Gmail.

Pareil pour le lien : http://www.phonandroid.com/debloquer-ec ... droid.html

La tablette MID801 ne possède pas de bouton Volume + & -

En vous remerciant par avance.

:D
 
T

Tardis

  • #6
Salut

Dans ce cas, un PSM se fera un plaisir de la réinitialiser avec la facture d'achat :vieux-smiley:
 
C

CONCEPTO

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour à tous, moi j'ai réussi avec une pince à épiler et une carte style carte bancaire.
 

Sujets en relation

Haut Bas