Hard Reset Impossible Wiko Iggy

  • Auteur de la discussion dionysos87
  • Date de début
D

dionysos87

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau chez phon android. Je viens de m'offrir un Wiko Iggy d'occas pour ma ligne pro.
Seulement, la personne à qui j'ai acheté le mobile ne m'a pas donné le schéma de désactivation et elle n'est pas joignable ...
Je cherche à faire à hard reset mais quand je me mets en recovery mod, j'ai un Android qui apparait avec la phrase " No command."
Je pense que le mod n'est pas installé mais je ne sais pas comment faire et pour compliquer la tache je suis sous mac ... :D

Je suis dans le flou ...

Merci !!!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Un appareil avec schéma verrouillé = téléphone volé, surtout si le gars est injoignable.
Désolé, je comprends bien que la situation est inconfortable pour toi (l'acheteur), mais on ne pourra pas t'aider sur ce coup là.
 
D

dionysos87

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
... Merci Tardis. Tu es bien catégorique, j'aurais mis cela au conditionnel ... Je dispose bien entendu de la facture d'achat et de la boite compléte.
Le vendeur m'a recontacté avec une photo du schéma. Je n'ai donc plus de problème.
 
T

Tardis

  • #4
Tout est bien qui finit bien pour toi, j'en suis heureux.
Simplement, le forum ne peut pas donner ce genre de manips, car cela serait utilisé par des gens peu scrupuleux à des fins illicites. Je n'ai rien contre toi, rassure toi. Mais on voit tellement de choses etranges parfois...
 

Sujets en relation

Haut Bas