Hard reset impossible sur Lg Optimus L5

  • Auteur de la discussion stratere
  • Date de début
S

stratere

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai voulu faire un hard reset de mon LG Optimus L5 car il est devenu lent et n'arrete pas de bugger. J'ai donc tout bien sauvegarder, et dans parametre, je choisis de le réinitialiser.
Il redemarre et au moment ou dans ce que j'ai compris, le petit bonhomme apparait, il me met un panneau attention et me demande par un joli schéma de ne pas débrancher le fil usb. N'étant pas branché, il s'éteint de lui meme et redémarre. Je le branche donc au PC, prend bien soin de le mettre par défaut sur connection à lg pc suite et recommence la manoeuvre: il recommence sauf qu'il reste coincé au schéma sans redémarrer. Sur l'ordi, le logiciel lg me dit qu'il faut que je verifie ma connection usb car il ne peut se connecter, et dans ordinateur, on le voit mais impossible d'y accéder... J'ai rééssayer avec la manip du bouton démarrer, home et volume bas: meme constat. J'ai donc installer les pilotes du téléphone sur l'ordi, mais ca n'a servi à rien...
Je ne sais plus quoi faire qui serait susceptible de faire avancer mon probleme

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance
 
S

stratere

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Petit up

Merci !
 
S

skolem

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
stratere a dit:
Je ne peux pas donner de solution mais je peux conter mes mesaventures avec LG optimus L5 ii (E460).
J'ai installé PC suite ou plutôt j'ai tenté de l'installer, car après les mises à jour de ce logiciel, Windows s'est planté.
Bref, je te conseille de consulter le service technique de LG :
Appelez-nous au 3220 - Dites LG Appel gratuit depuis un poste fixe
10h à 18h de lundi à vendredi
J'espère pouvoir un tel hard reset, car j'ai des problèmes d'installation d'applications, voir le sujet :
http://www.phonandroid.com/forum/les-applications-sur-carte-sd-disparaissent-t64810.html
J'ai fait un hard reset sur un LG optimus L5 ii (E460), sans le relier par cable USB à un ordinateur, avec seulement une connection par le réseau téléphone+données. D'ailleurs le logiciel PSsuite est inutilisable sur mon système Windows Vista, il se plante dès son démarrage.
 

Sujets en relation

Haut Bas