[HARD BRICK] ZTE Nubia Z7 mini HELP

  • Auteur de la discussion tony__g
  • Date de début
T

tony__g

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de briquer mon ZTE Z7 mini en voulant faire une mise à jour de la ROM.

Le téléphone ne s'allume plus même en appuyant sur volume haut et power, en le branchant sur le secteur, juste en le branchant sur l'ordinateur il me marque seulement en bas à droite du pc dans la gestion de périphérique "qhsusb_bulk".

J'ai regarder sur le net le diagnostic est qu'il est Hard Brick.. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution..

Téléphone acheté sur Aliexpress car non dispo en France.

En vous remerciant d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ton appareil est loin d'être le plus répandu. Tu as pu avancer malgré tout dans tes recherches?
 
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #3
salut,root encore une fois, ce sera bien.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #4
tony__g a dit:
Bonjour à tous,

Je viens de briquer mon ZTE Z7 mini en voulant faire une mise à jour de la ROM.

Le téléphone ne s'allume plus même en appuyant sur volume haut et power, en le branchant sur le secteur, juste en le branchant sur l'ordinateur il me marque seulement en bas à droite du pc dans la gestion de périphérique "qhsusb_bulk".

J'ai regarder sur le net le diagnostic est qu'il est Hard Brick.. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution..

Téléphone acheté sur Aliexpress car non dispo en France.

En vous remerciant d'avance.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


SALUT ESSAYE CE TUTO SA DEVRAI ALLER TIEN MOI INFORMER DU BON DÉROULEMENT.
 
T

tony__g

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #5
Mon problème a été résolu grâce à son TUTO, merci encore!
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #6
tony__g a dit:
Mon problème a été résolu grâce à son TUTO, merci encore!


:super: tant mieux si sa aider sinon ça va pas trop galère l'application du tuto ?
dit moi si ta eu des problème particulier ou autre ?
 
T

tony__g

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #7
Nickel, comme je t'ai dit sur le post de ton tuto jai juste eu besoin d'attendre au premier start que le voyant rouge arrêté de clignoter puis de recommencer un start( ou de faire ta manip pour le remettre en qhsusb). Et vu que j'avais pas plus de batterie, au début, j'ai eu beaucoup de mal a ce que le pc reconnaisse le qhsusb_bull, il le reconnaissait en "périphérique utilisateur USB" (HID), mais en instant une cinquantaine de fois et en fesant très vite il l'a reconnu puis c'était parti pour le tuto :)
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #8
tony__g a dit:
Nickel, comme je t'ai dit sur le post de ton tuto jai juste eu besoin d'attendre au premier start que le voyant rouge arrêté de clignoter puis de recommencer un start( ou de faire ta manip pour le remettre en qhsusb). Et vu que j'avais pas plus de batterie, au début, j'ai eu beaucoup de mal a ce que le pc reconnaisse le qhsusb_bull, il le reconnaissait en "périphérique utilisateur USB" (HID), mais en instant une cinquantaine de fois et en fesant très vite il l'a reconnu puis c'était parti pour le tuto :)

Je reconnait que c'est loin d’être facile mais ceux qui compte c'est le résultat le jeux en vaut la chandelle
 

Sujets en relation

Haut Bas