Hard Brick Doogee F5

  • Auteur de la discussion kxtxr74
  • Date de début
K

kxtxr74

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , voila mon problème j'ai mon doogee f5 rooté avec kingroot qui ne s'allumait plus suite au fait que j'ai essayer d'installer Xposed via le menu recovery depuis"installer avec zip" cependant ca n'a pas marcher et jai fais un wipe data reset puis mon téléphone ne voulait plus s'allumer il affichait seulement lancement des applications "1/65" " 1/120" puis c'est relancer plusieurs fois pour au final ce bloquer sur le logo doogee ensuite, suite au fait que j'ai essayer de le bootloader avec spflash tool via une aide du sujet phonandroid "Installer une firmware officiel sur doogee f5" mon téléphone ne s'allumait plus et il ne s'allume plus en mode recovery et la led ne s'allume plus non plus , je serais vraiment reconnaissant de toute aide même infime :amen: merci :).
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Si le téléphone ne s'allume plus du tout il est mort :x
Y'a plus rien d'autre à faire, surtout sur des marques comme ça qui ne proposent aucun mode de "secours".

À mon avis tu avais du flasher le firmware d'une autre référence (plusieurs Doogee F5 ?) et ça l'a tué.
Je continue tout de même mes recherches mais je reste perplexe !
 
K

kxtxr74

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Non j'ai bien flasher le firmware officiel du Doogee f5 est le pc le reconnait toujours mais seulement quelques secondes...
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Oui mais y'a peut-être plusieurs modèles de Doogee F5 (comme avec Samsung, SM-G920F, SM-G920A revient au même > S6).
À mon avis le PC détecte l'allumage électrique mais la partie logicielle plante...

Tu es sûr d'avoir bien flashé le firmware correctement ? (tout dans les bonnes cases, etc)
 
Duc13

Duc13

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
90
Points
18
  • #5
Bonjour,
Il n'existe qu'un seul modèle de F5. Peut-être Flashtool? J'ai fait un tuto qui risque de sortir... Sinon Lohanbarth a réalisé un tuto pour réinstaller un firmware stock sur ce genre de téléphone.
Bon courage
Duc13.
 
K

kxtxr745

Membre
Inscrit
6 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Oui il n'existe q'un seul modéle de F5
 

Sujets en relation

Haut Bas