hackeur sur le site

  • Auteur de la discussion djvinz01
  • Date de début
D

djvinz01

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
coucou les coupains
je créer un sujet car cela fait plusieurs jours que le site plante souvent au debut je croyais des mise a jours mais mon frere qui traine sur les forum de programation est tomber sur sa:

https:/************** lien modéré par Fred

je pense que ce boulet s'exerce sur le site , connaissez vous un moyen de le faire chier histoire de lui rendre l'apareil

car je suis en cours de root sur mon S6 et il m enerne grave^^

vos avis?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

oui les admins sont au courant qu'il y a des attaques. Après je ne sais pas si ils savent qui sait.

Je fait part de ton post à david :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #3
Il est pas malin le type, en plus il s'en vante... Ça va chez chauffer pour lui....
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Lol.
Si y'a besoin d'aide ;)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5
C'est plainte et direction le pénal pour lui...
 
D

djvinz01

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
edzamber a dit:
C'est plainte et direction le pénal pour lui...


je suis pas un pro la dedans mais je doute qui réside en france...
 
A

Anonymous

  • #7
Pour l'instant ça ressemble plutôt à du pipeau.
Qu'il ait réussi à DoS-ser le site, c'est sûr. A le pénétrer, rien ne le prouve dans ce qu'il a posté.
Encore un script kiddie...
Quant aux chances de le tracer, elles sont faibles voire nulles. Je doute même que les autorités fassent autre chose qu'enregistrer la plainte, pour un site communautaire, non-commercial, sans fuite de données financières.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
C'est pas faux....
 
D

djvinz01

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
Coredump a dit:
Pour l'instant ça ressemble plutôt à du pipeau.
Qu'il ait réussi à DoS-ser le site, c'est sûr. A le pénétrer, rien ne le prouve dans ce qu'il a posté.
Encore un script kiddie...
Quant aux chances de le tracer, elles sont faibles voire nulles. Je doute même que les autorités fassent autre chose qu'enregistrer la plainte, pour un site communautaire, non-commercial, sans fuite de données financières.

+1

je pense que c'est un kevin russe qui as squater les tuto de hack, qui va se lasser...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
djvinz01 a dit:
coucou les coupains
je créer un sujet car cela fait plusieurs jours que le site plante souvent au debut je croyais des mise a jours mais mon frere qui traine sur les forum de programation est tomber sur sa:

https:/************** lien modéré par Fred

je pense que ce boulet s'exerce sur le site , connaissez vous un moyen de le faire c**** histoire de lui rendre l'apareil

car je suis en cours de root sur mon S6 et il m enerne grave^^

vos avis?

Salut et merci a toi,mais ne pas lui faire de pub en mettant le lien c'est encore la meilleure solution. :wink:

@Tous ,ne pas aller commenter sur le site du mec pour ne pas lui donner de l'importance. :wink:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #11
Exact, oui pas bête.
 
A

Anonymous

  • #12
Exact, et j'y ai pensé après. Ce n'était pas forcément une bonne idée. Je voulais jouer au "fellow 133+" pour le "sonder" et essayer lui soutirer de l'info qui pourrait nous être utile, mais à la réflexion c'était une c...rie.
Mille excuses :rouge:
J'ai retiré mon commentaire.
 

Sujets en relation

Haut Bas