H818P Fusion Mémoire interne + SD Card 128 Go MM Stock

  • Auteur de la discussion DjDeViL
  • Date de début
DjDeViL

DjDeViL

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon père a acheté un LG G4 H818P Brun (Black Friday) en remplacement du Wiko Stairway, il fonctionne très bien.

Pour le moment impossible d'être root sous android 6 ainsi que TWRP donc pas de rom custom pour le moment.

Mais en principe on peut fusionner la mémoire interne et externe sous android 6 c'est ce que j'ai fait avec mon Oneplus X (sous CM13).

Est-ce possible ?

Si oui comment ?

La carte SD est une Sandisk Ultra 128 Go (Black Friday également) qui fonctionne puisque reconnu sans problème sous la rom Stock.

C'est un Super Smartphone même sous la rom stock c'est fluide et performant (heureusement cela change de l'époque de mon Optimus 2x :hehe: )

J'espère qu'un jour, on verra TWRP & Rom Custom sur ce modèle.

Un atout majeur de ce phone c'est sa batterie amovible :mrgreen:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut ce modèle restera sous stock car LG ne libérera pas le bootloader.
 
DjDeViL

DjDeViL

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
Ok merci pour ta réponse.

Une chance d'avoir Android 7 ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Le G4 est susceptible de l'avoir, donc je serai tenté de dire oui.
Reste à attendre que LG veuille bien communiquer sur le sujet.
 
M

Martinelachaudasse

Membre
Inscrit
9 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour.
Désolée de m'incruster dans le sujet mais si je le fais c'est parce que je suis nouvelle et je ne suis pas arrivée à poster un nouveau message pour poser mon problème et demander de l'aide en vue de le solutionner J'ai fait une vidéo avec ma tablette samsung galaxy tab 3 qui s'est avérée trop longue et j'ai essayé de la rogner mais c'était impossible car "fichier trop volumineux" m'est il indiqué. Comment faire dans ce cas pour la réduire svp. Merci à toutes et à tous pour votre aide Cordialement. Martine
 

Sujets en relation

Haut Bas